Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Was was" Comment faire au final ?
9 juillet 2018 18:50
Salam à tous et à toutes.
J'ai 15 ans et j'ai un problème depuis assez longtemps même avant d'avoir commencé la prière je pense, les was was...
J'ai fais mes recherches et j'ai trouvé beaucoup de choses.
Pour ceux qui veulent savoir à quel point je me suis reconnu sur certains passages ;
En ce qui concerne l'ignorance les savants ont mis en garde contre la personne qui exagère lors des ablutions ou en prière qui écoutent les pensées parasites et recommence à nouveau ses ablutions ou sa prière.

Effectivement qu'on a vu des gens atteint par ce mal voir le démon leur faire voir des pensées parasites qui fait que leurs poitrines se serrent à l'évocation de ces pensées jusqu'à en être étouffer. 
Bien sûr je me bat contre et je demande la protection contre eux. Desfois je ne sais plus si je suis à la 3ème ou 4ème rakaa
J'aurai 2 question, est-ce-que si ces was was sont pendant mon woudou ou prière je dois recommencer ou sont annulé ?
Comment s'en débarrasser au final ?
J'espère que cela pourra aider plusieurs personnes merci beaucoup d'avance aux frères et sœurs qui m'aideront.
Salam.
s
10 juillet 2018 04:33
dit pendant le sojoud 10fis ceci il s'en va ton waswas (wa kol rabi a outho bika min hamazet achayatuni wa aoutho bika rabu an ahthorouni
11 juillet 2018 17:50
Aucune autre réponse ?
s
11 juillet 2018 17:55
Salam,

Cela t'arrive plusieurs fois par jour ?
T
11 juillet 2018 18:01
[youtu.be]

Cette vidéo correspond parfaitement à tes questions je pense.
12 juillet 2018 00:27
Oui cela m'arrive plusieurs fois par jour.
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Cela t'arrive plusieurs fois par jour ?
12 juillet 2018 00:29
Oui elle me convient parfaitement je t'en remercie énormément pour cette vidéo !
Que Allah m'aide Inch'Allah !
Merci encore smiling smiley
Citation
TarekTravail a écrit:
[youtu.be]

Cette vidéo correspond parfaitement à tes questions je pense.
s
12 juillet 2018 09:49
Assalamu aleykoum,

Le doute dans l’ablution
[www.malikite.fr]

La prière
[www.doctrine-malikite.fr]

Citation
Poawa a écrit:
Oui cela m'arrive plusieurs fois par jour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook