Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire disparaitre les points noir et les pores
s
20 décembre 2009 19:12
Salam aleycom a toutes

J'ai depuis adolescence des points noirs sur le nez et un peu sur le menton

Malgrès que je les enleves de temps en temps avec un bain de vapeur mais rien n'y fais
ça reste et ça laisse des pores bien gros

Bonjour esthétique du nez , auriez vous svp une recette efficace
Je suis preneuse si vous aviez de bon produits
M
20 décembre 2009 19:15
Les bains de vapeur ça dilate les pores.
Plusieurs choses à faire quotidiennement :
- Met du citron sur un coton et passe le sur ton visage ( une fois par semaine )
- Lave toi toujours le visage à l'eau froide
- Fait toi des masques au ghassoul

J'ai le même problème que toi et progressivement ça marche très bien
s
20 décembre 2009 19:33
Salam Mona04

J'ai une solution testé et approuvé :

Tu achètes le produits de neutrogena contre les points noirs tu prends une vielles brosse à dents
mais choisit une avec des poils doux (pas trop dur)

Tous les matins et tous les soirs tu nettoies ton nez avec la brosse à dent en mettant un peu de produit, si tu as pas le neutregena tu peux mettre du gel douche

tu frottes super bien, tu vas voir toutes la saleté va partir

et une fois par semaine un bain de vapeur et tu fais un masque miel avec un peu d huile d'olive , tu mouilles un sucre que tu rajoutes , tu frottes bien ton visage
et au niveau du nez tu prends ta vielle brosse à dent et tu frotte bien

Si vous aviez des autres solutions je suis toujours preneuse
j'aime les peaux nikels
l
20 décembre 2009 19:46
Selem,

Je te conseille un bain vapeur les fille. Encore plus simple, après ta douche, quand tes pores sont encore dillatés, tu mets sur le nez un patch Nivea tu verras, ça marche très bien et c'est rapide.

Ensuite, tu te laves le visage avec Neutrogena contre les points noirs

Fais ça environ tous les 8/10 jours et ça devrait partir. Entre temps tu te laves quotidiennement le visage avec un savon doux et tu insiste bien sur les parties grasses (front, nez, menton).

Selem
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
z
20 décembre 2009 19:57
tu peux faire bouillir de la menthe fraiche dans de l'eau et après tu mets une serviette sur la tete en faisant un bain de vapeur faciale , après tu enlèves avec du coton tout simplement
s
20 décembre 2009 20:07
Ces patch sont bien mais qu'est ce qu'ils coûtent chers
z
19 janvier 2013 18:59
Non, les patchs, ne coûtent que quelques euros, et ça se trouve dans toutes les pharmacies!Danse
P
19 janvier 2013 20:24
Slm ahlykoum ma soeur je te donne un secret de beauter NATUREL sans produit CHIMIQUE qui ma enlever bcp de point noir sur le nez el hmdl, fais toi des gommage a lancienne c a t (au savon noir, rincez, et frotter la peau au kiss noir partous, y compris le visage c le but), tu ten fais au moin 1 fois par semaine ou ttes les 2 semaines, Nettoye ta peau du visage ts les jrs comme tu lfai habituelment moi jutilise savon dmarseil c naturel, et ensuite tu la nettoye matin et soir avec leau BIODERMA que tu achete en pharmacie (c une bouteil moyenne transparente avc le bouchon rose), et par dessus tu met ta creme, Fais toi des masque a l'ARGILE venu droit du maroc 1 fois par semaine, (moi jevite car jy suis allergique), apres ts ça pendant une semaine, A CHAQUE FOIS apres ta douche de gommage que tu fra 1 fois par semaine!, tu verra que tu pourra enlver tes point noir avc tes doigts ils sortent bcp bcp plus facilement effet garantie!.
♥Je commence par Bismillah, Je remercie par Al Hamdoulillah, Je demande pardon par Astaghfir Allah, J'admire par Masha Allah, Et j'espère par Inch Allah♥
m
25 avril 2013 15:18
bonjour, jai un probleme avc les ports en faite.
depui ma puberter jska l'age d 20 ans javai enormement d bouton, d taille iregulier
actuelement sa a cesser mai l problem se ke sa a laisse de grooo pores, ou si on vx d gro trou sur mon visage kon peut les voirs facilement d proche e d loin.
donk j m demandai si vouss navez pa d cnseile a m donnez pour faire disparaitre ts se trouuu.
merci davance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook