Citation
Jess-helena89 a écrit:
Qu'est que tu mparle toi
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Salam alaykoum,
Il t’a Bien retourné le cerveau ! Parle avec la fille et fait la lumière sur cette histoire il t’a clairement trompé lui pardonne pas comme ça fout lui bien la misère à ce clochard
Citation
Jess-helena89 a écrit:
Salam
Hier j'ai découvert que mon mari parler avec une ancienne amie à lui j'ai réussi à se connecter sur son compte Instagram j'ai vu plein de message qu'il lui disais quel lui manque qu'il l'aime et qu'il rêve d elle l'a nuit même qu'il rêve de se réveille avec elle le matin et lui faire des bisous et câlins quand j'ai vu sa j'ai failli mourir je me suis senti trahi j'ai rien dit je lui est pas dit que je savais et aujourd'hui j'ai vu qu'il avait encore parler avec elle hier soir mais il a effacé les msg j'ai juste vu quel lui a répondu ouai cette après-midi il étais au téléphone avec sa mère la fille lui renvoi un msg comme je suis resté Connecte à son compte j'ai vu le msg elle lui disais alors c'est bon tu a fait ton choix et la j'ai craqué je lui est tout dit que je savais j'me suis mise à pleurer et je lui est dit alors tu a fait ton choix moi ou elle j'ai dit tkt je c'est tout ce que tu fait
IL m'a dit je m'en fou d elle je suis marié avec toi c'est toi ma femme pas elle il c'est excusé il m'a dit qu'il regrette il a supprimé son Instagram il m'a dit de supprimé le mien aussi parcquil a vu que j'avais contacte la fille pour des renseignements quand il est sorti j'ai contacte la fille elle m'a dit que elle est lui c'est une ancienne histoire et que c'est lui qui est revenu vers elle alors qu'il m'a dit que cetais elle
Je c'est plus quoi penser j'ai du mal à digérer je c'est pas si jdoit encore lui faire confiance j'ai du mal avc sa
Dsl pour le roman
Citation
Jess-helena89 a écrit:
J'ai parler avec elle et elle m'a dit sa fair longtemps qu'il se connaisse et quel avais du mal à l'oublier et que lui aussi il lui a même pas di qu'il étais mariée juste en couple
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
"juste en couple"
Je ne comprends plus rien aux nouvelles mentalités... Sérieusement.
Citation
Jess-helena89 a écrit:
Oui il lui. À dit qu'on étais juste en couple
Citation
Jess-helena89 a écrit:
Oui il lui. À dit qu'on étais juste en couple
Citation
chrisado a écrit:
Ça veut tout dire... pilule+stérilet
Citation
zaz111 a écrit:
pourquoi ???