Citation
romance31 a écrit:
Bonjour, salam...Justec'est juste...
Non mais ce n est pas un invité...c est pour mon frère et ma mère qui a juste une petite retraite qui passe dans ses frais médicaux et mon frère s est fait avoir en se mariant...la fille à eu ses papiers, pourtant c était une fille de la famille à son meilleur ami qui lui avait conseillé et la il est en dépression car elle à disparue.
Lui il n a pas de CDI pour le moment mais veut bien s occuper de notre mère car je suis à 300 kms...
J aimerais les aider sans me faire avoir...
Citation
romance31 a écrit:
Bonjour, salam...Justec'est juste...
Non mais ce n est pas un invité...c est pour mon frère et ma mère qui a juste une petite retraite qui passe dans ses frais médicaux et mon frère s est fait avoir en se mariant...la fille à eu ses papiers, pourtant c était une fille de la famille à son meilleur ami qui lui avait conseillé et la il est en dépression car elle à disparue.
Lui il n a pas de CDI pour le moment mais veut bien s occuper de notre mère car je suis à 300 kms...
J aimerais les aider sans me faire avoir...
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
Si on achète un bien immobilier au comptant et qu' on y loge un membre de sa famille un parent ou frère ou soeur et qu' on lui demande de payer que les charges annuelles et eau et factures gaz et edf ...une fois installé s il ne veut pas payer ses charges à t on recours ...
Avez vous eu à faire à cela?
Bon dimanche...merci.