Citation
CY13 a écrit:
Merci les filles pour vos réponses !
Soeur arabya oui c’est vrai tout a été écrit avant qu’on naisse subhanallah, ça me rassure quand je me dis’ ça mdr
Ananas, oui justement c’est ce que je me disais, j’ai pas envie de fréquenter pour trouver quelqu’un, ça amène que du mal rien de bien, et puis comme tu dis tout est écrit donc c’est surtout la constance dans les douas et la patience qui amèneront ce que je veux, kheir inchallah je nous souhaite à toutes d’avoir un homme pieux inchallah
Citation
CY13 a écrit:
Merci Esma pour ta réponse,
En effet il faut faire les causes à côté, mais justement je sais vraiment pas quoi faire, dans mon entourage on m’a présenté une fois quelqu’un mais c’etait pas possible finalement, a part ça rien nada le néant et du coup je sais pas quoi faire pour changer ca
Citation
Esma. a écrit:
Je te comprends je suis dans la même situation , par contre si je peux me permettre C faux le fait que faire des Doha suffissent , certe c'est indispensable mais si tu ne fais rien pour te marier rien ne changera , C comm si je dis je veux être riche je fais des invocations mais je dors toute la journée et je travaille pas, C pas Ca le mektoub du tout
Donc si ton entourage te propose quelqu'un n'hésite pas à apprendre à le connaître et à faire des rencontres dans le cadre religieux bien sûr
Citation
CY13 a écrit:
Esma, non malheureusement rien du tout .. mdr, ou alors pas des personnes fiables quoi..
Chn-w merci pour ta réponse, tu as raison il faut peut-être que j’en fasse plus d´efforts de ce côté là parce que ça viendra pas tout seul.. merci pour tes informations, kheir inchallah
Citation
ananas* a écrit:
Quand tu veux travailler t'es obligée de faire les causes mais le mariage (comme la santé) t'es pas obligée d'aller te proposer aux autres, la preuve avec ce qui s'est passé après l'invocation de Moussa