Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ?
H
1 janvier 2018 13:29
Bjr je suis nouveau ici j'aimeré savoir comment fait t-on pour couper les ponts sans blesser la personne ? sans lui faire de mal
Y
1 janvier 2018 13:32
Bonjour

Cela dépends de la relation que tu as avec cette personne.

Si c'est "ta copine" dit lui que tu n as plus de sentiments et que tu n envisages rien pour l avenir avec elle.
M
1 janvier 2018 13:33
tu lui dis que ta un ami qui veut bien prendre le relai et tu me présentes à elle ?
je pense que ça ira mieux après ça c'est une sorte de garantie
1 janvier 2018 13:36
Salam !

Voila pour quoi il ne faut jamais se mettre en couple ! On arrive à un jour ou un autre à être blesser ou devoir blesser ! Imagine toi la nouvelle annee pour cette fille qui commencera avec le coeur briser !

Un conseil que je peut te donner essaye de faire ça en face à face si tu à la possibilité explique lui t'es raisons de vouloir arrêter et essaye de la réconforter !!! C'est très très important je ne sait pas si c'est ta copine ou pas mais si c'est la cas ne part pas avant d'avoir meme fini ta phrase !

Reste fort ! Respecte cette fille ! Ré conforte la et inshallah tout ira bien pour vous deux !

Voila Welcome
A
1 janvier 2018 13:55
Salam Aleykoum

C'est qui cette personne ?


Citation
Houss26 a écrit:
Bjr je suis nouveau ici j'aimeré savoir comment fait t-on pour couper les ponts sans blesser la personne ? sans lui faire de mal
H
1 janvier 2018 14:01
Je comprends ce que tu dis mais c'est vraiment pas sa c'est beaucoup plus complexe jvoulé pas lui faire de mal
H
1 janvier 2018 14:03
C ma copine enfin mon ex
H
1 janvier 2018 14:16
J'ai eu aucune intention pour lui faire de mal c'est tres compliker j'laimais beaucoup mais je sais que nous deux c impossible
A
1 janvier 2018 14:17
Tu lui expliques les raisons pour lesquelles tu veux couper les ponts de façon douce et raisonnée et face à face de préference
Citation
Houss26 a écrit:
C ma copine enfin mon ex
H
1 janvier 2018 14:21
et si je te disais que j'ai honte de lui dire ? pour ne pas la blesser justement
H
1 janvier 2018 14:27
Oui mais c'est compliquer disons que j'ai honte de lwi dir les vrai raisons
Citation
Atinta a écrit:
Tu lui expliques les raisons pour lesquelles tu veux couper les ponts de façon douce et raisonnée et face à face de préference
H
1 janvier 2018 14:28
justment je veux ps la blesser et lui faire de mal et je sais vraiment pas comment m'y prendre elle est trop bizzare
A
1 janvier 2018 15:23
Si elle t'aime énormément, de toute manière elle sera blessée
Mais il faut s'y prendre de la manière la plus douce pour limiter les dégâts
Citation
Houss26 a écrit:
justment je veux ps la blesser et lui faire de mal et je sais vraiment pas comment m'y prendre elle est trop bizzare
1 janvier 2018 15:42
Tu lui dis que tu es un looser et que tu n'arrives à rien dans la vie.

C'est radical avec les femmes. C'est elle qui va s'éloigner toute seule.


Citation
Houss26 a écrit:
justment je veux ps la blesser et lui faire de mal et je sais vraiment pas comment m'y prendre elle est trop bizzare
c
1 janvier 2018 18:01
Lui dire la vérité simplement.
Citation
Houss26 a écrit:
Bjr je suis nouveau ici j'aimeré savoir comment fait t-on pour couper les ponts sans blesser la personne ? sans lui faire de mal
P
2 janvier 2018 08:57
Tu n auras pas le choix que de lui faire du mal de toute façon, si elle t aime elle aura mal mais c est un passage obligatoire et normal, mais ça passera. A toi d être le plus doux possible, mais il faut être clair et pas ambiguë
M
2 janvier 2018 09:00
Dis lui les vraies raisons. Tu la quitte pour son passé n'est-ce pas ? Il vaut mieux qu'elle comprenne quel genre d'homme tu es réellement pour qu'elle arrête de t'idéaliser et t'oublie rapidement.

J'espère juste que tu n'as pas profité d'elle avant surtout ça Angel


Citation
Houss26 a écrit:
Oui mais c'est compliquer disons que j'ai honte de lwi dir les vrai raisons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/18 09:00 par Manu La Tremblotte.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook