Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,
Comment savoir si une femme est intéressée a nous pour notre personne, ou qu'elle cherche juste a se marier pour fuir le statut de célibataire et faire des enfants?
Car je sais que beaucoup de femmes sont désespérées d’être célibataires et sont prêtes a prendre un homme qu'elles n'aiment pas, voire qu'elles détestent, juste pour avoir le statut de femme mariée ou pour faire des enfants avant qu'il ne soit trop tard...
J'en ai discuté avec un copain et il m'a conseillé de ne jamais leur promettre de mariage pour fuir ce genre de femmes...
Qu'est ce que vous en pensez?
Merci
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam
je pense que tu te complique trop la vie et tu passe à côté de l'essentiel...
ne conjecture pas sur autrui...( comme nous le demande notre religion)
si tu as l'intention de te marier, propose le mariage pour que ce soit clair et le destin fera le reste.
Citation
Lin-con-nu a écrit:Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam
je pense que tu te complique trop la vie et tu passe à côté de l'essentiel...
ne conjecture pas sur autrui...( comme nous le demande notre religion)
si tu as l'intention de te marier, propose le mariage pour que ce soit clair et le destin fera le reste.
Une des filles avec qui je discute vient de me raconter comment beaucoup de ses copines se sont mariées avec des mecs qu'elles méprisent (carrément) juste pour avoir le statut de femme mariée et "faire taire les langues de vipères" selon ses mots...
Alors ça m'a mis la puce a l'oreille..
.Citation
Lin-con-nu a écrit:
merci mais vous n'avez pas répondu a ma question: comment distinguer entre une femme qui te dit oui juste pour échapper au célibat et celle qui dit oui parce qu'elle te veut toi et personne d'autre?
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Perso je supporte pas quand j'entends "vivement l'homme qui m'arrachera de la maison familiale j'en ai marre d'être chez mes parents blabla" ça donne vraiment l'impression que la fille se marie juste pour se barrer de chez elle comment c'est un truc qui me refroidit de suite ça
Citation
chleuha1990 a écrit:
Moi c'est simple il va voir mon pére et voit avec lui tout simplement je suis une musulmane pas Jacqueline donc ce sera selon l'Islam pas selon monsieur et ses délires sinon c'est NEXT!!!!!