Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment expliquer
Aujourd'hui, 17:04
Salamalaykoum

J'ai eu une enfance assez calme et je me suis toujours dit

Comment on peut expliquez la violence des hommes envers les femmes

Pour moi peut être parce que je suis musulman pratiquant je ne conçois pas une seconde frappée mon épouse.

Alors je me questione comment on peut passer à l'action


Esceque c'est du à une mauvaise enfance

L'alcool la fumette

La provocation des femmes

La brutalité de l'âme


J'arrive pas à comprendre comment on peut passer à l'acte.


Et je connais aucun homme dans mon existence qui ai pu un jour frapper une femme .
l
Aujourd'hui, 17:08
Salam

1) félicitations tu as été bien éduqué j'espère que tu ne connaîtras pas les "coups de sang" qui feront que tu puisses un jour dépasser tes limites,

2) tu dis que tu ne connais aucun homme qui puisse frapper une femme dans ton entourage mais moi je te dis engage toi pour toi même pas pour les autres car tu ne sais jamais ce que vivent les gens derrière une porte fermée.
J'avais un ami avec qui j'avais grandi dans le quartier, nos familles étaient très très très proche jusqu'à un jour où j'apprends que sa femme a été transporte car elle était tombé quand elle s est réveillé elle a commencé à raconter que son gentil mari chéri wald nass la frappait et c'est la qu'on a su qu'elle avait déjà porté plainte qu'elle avait déjà déposer des dizaines de mains courante car la nana se faisait fracasser par son mari tout mimi mais elle ne disait rien à la famille pour "préserver son foyer" voilà je n'aurais jamais cru hélas c'est vrai.
Aujourd'hui, 18:09
C’est simplement la psychologie de certains.
L’échec de la planification est la planification de l’échec.
E
Aujourd'hui, 18:30
Un homme qui frappe une femme ne fait que trahir sa propre faiblesse. La violence n’est jamais un signe de force, mais un aveu d’impuissance et de lâcheté.
Un homme qui frappe une femme n’a aucun honneur, c’est indigne de l’appeler « un homme « !



Edité 1 fois. Dernière modification le Aujourd'hui, 18:32 par EspritLibéré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook