salam, tu peux mettre l'huile d'amande ou voir avec ta gygy pou te prescrire une crème anti vergetures, mais bon j'en connais qui ont tout essayé et qui en ont eu quand même!! ça dépend de ta peau!
bon courage!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence
Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
moi je mets une creme vichy antivergiture des que je me leve, de l'huile d'amande douce avant de m'habiller et de l'huile d'argan quand je vais me coucher et hamdoulillah tjs pas de vergetures et je suis presque a 6mois de grossesse...mais j'ai commence a ma badigeonner de creme depuis que je suis enceinte...donc voila...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
toutes les cremes anti vergetures sont du pipo les vergetures cela depend du type de peau celle qui on une peau tres elastique n en oron pa et les otres oui les creme peuvent legerement les atenuer car les cremes sont grasse donc commes les huiles alors inutile de gaspiller votre argent dan des cremes tres cheres les huiles on le meme effet amande douce ou argan etc....
donc quand ca gratte il fau tpasser de l huile et eviter de gratter
par contre conseil essentiel les filles avan daller accoucher se masser le ventre avec huile ou creme ou n importe car cest l effet du ballon des petits qu on gonfle gonfle il est lisse dou et bo pui quan il se dgonfle des pli se forme cest pareil pour la femme quan elle accouche donc un truc gras pour eviter ces craqures le jour J
slm moi même deux enfant jais tout essaye pour les vergitures un seul produit du vinaigre marocain dans le magasin primeur ces sa jais utiliser et sa tempeche aussi de te grattez