Citation
Princesse_Saba a écrit:
mdr
é pourtant, je vous jure que je l'ai vu de mes yeux cette scène...
Citation
LeZalgerien a écrit:
Arête les comédies romantique et les film bollywoodiens, c'est mauvais pour la tête.
Citation
Princesse_Saba a écrit:Citation
LeZalgerien a écrit:
Arête les comédies romantique et les film bollywoodiens, c'est mauvais pour la tête.
Citation
LeZalgerien a écrit:Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Tu t trompé de rubrique va mettre ce poste sur problème de couple ici c RS c les célibataires
Citation
LeZalgerien a écrit:
For you !
Photo supprimée par le membre
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Tu t trompé de rubrique va mettre ce poste sur problème de couple ici c RS c les célibataires
ca va les faire un peu rever, et puis peut etre que d'ici là, quand ils auront leur femme, il feront un petit geste
qui sait
tant quu'il y a de la vie, ya de l'espoire lol
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam aleykom
aleykoum salam
comme les hommes ont du mal a etre romantiques ( EN GENERAL ) je fais cet effort
on m'a demandé ce poste donc voila ^^
Vous voulez etre romantique avec votre femme cherie, l'amour de votre vie;
appelez la Hayaaati, 'Ayaniia ( mes yeux... ) Habibite Albi
et si on parle pas arabe ?
De temps en temps, faites un petit geste tout simple : mettez des boujies un peu partout dans le salon, ou la chambre, ou les deux, comme vous voulez
vu comment je suis maladroit il vaut mieux pas
des petales de roses ( acheté chez les fleuriste pour pas cher, c des petales ttes seules : MOINS CHER qu'un bouquet en plus et pour deux fois plus d'effet mdr)
etallez les petales de roses un peu partout
je veux bien mais qui les ramassera à la fin??
mettez une chanson d'amour qui a representé quelque chose pour vous deux, par exemple
et si on s'est rencontré à un concert de booba?
et sur la table, un diner que vous aurez preparé TOUT SIMPLE
soit une salade composée ( tomate feta, olives noire)
ou alors des tagliatelle au saumon creme fraiche ( facil a faire)
ou alors si vraiment vous avez du mal: une salade de fruit
ou un menu fliet o fish potatoes + un mac fleurry?
Elle vous recompensera comme un vrai roi, et comme il se doit, vous pouvez me croire
Elle trouvera toujours un truc à reprocher
Citation
shariff a écrit:
La femme est une éternelle ingrate elle ne voit jamais ce que l'on fait pour elle ; elle ne voit que ce qu'on ne fait pas.Un homme romantique, sincère et attentionné,est considéré par les femmes comme un faible, un lourdo,un pot de colle alors faite comme moi soyez messieurs machos et mauvais garçons elles vous mangeront dans les mains...