Tout est dans le titre, j'aime bien être décontracte en baskets le week end(je ne parle des grosse TN) alors je voudrais des petites idées mode pour être "sportwear" et féminine
sinon, pour "féminiser " un peu ton look, tu peux porter :
- des blousses décoltées assorties avec des chaussures - des tuniques avec ceinture - des gilets courts, des gilets longs aussi - des chemises, des chemisiers
Le tout avec un jean, ou pantacourt ou pantalons larges décontractés et une petite veste sympa. Les cheveux coiffés bien sûr et détachés ou queue de cheval, un maquillage sport et une touche de parfum
ca te changera du look habituel classique, tout sport de la tête au pied
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Il y a des baskets très féminines qui se portent parfaitement bien avec des jeans légérement évasés. A cela, ajoute quelques accessoires (des créoles, un joli collier et des bracelets). Evite les hauts sportwears et opte plutôt pour des choses ceintrées. Pour finir, n'oublie pas le gloss et le parfum.
Qu'est ce que vous appelez baskets féminines???? Je comptais m'acheter soit une paire de stan smith blanche avec un tout petit peu de couleur pour les beaux jours ou une paire en noire pour faire look un peu black and white Avec quel type de pantalon noir je peux me permettre des baskets??
déjà choisir des baskets fiminines é legeres ( baskets fiminines cé comme les kikérs en cuir ou en daim ! avec ca un djean é un veston avec chemise ca va trés bien
salam il y à les chaussures " petites bombes " elles sont
elles sont assez sport et féminine en même temps
si tu veux être en basket tt en étant féminine, opte pr des baggy près du corps, comme " les temps des cerices " , avec un petit haut, cheveux attaché ou bouclés, frange sur le côté, et hop le tour est joué
Tout est dans le titre, j'aime bien être décontracte en baskets le week end(je ne parle des grosse TN) alors je voudrais des petites idées mode pour être "sportwear" et féminine
la fémininité c'est plus dans l'allure que dans la tenue tu peux etre tres féminine avec un beau jean pres du corps (pas trop non plus) des petites converses ou autre chaussures de sport assez fines...et une veste ceintrée...