Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment etre coquette ?
J
16 août 2011 22:59
Salam les filles !
Tout est dans la question : êtes vous coquette, et si oui, comment ?
Y'a coquette, 1h -2h devant le miroir tous les matins , et Y'a coquette, qui prend soin d'elle sans excés.
A vooouus SOS
J
17 août 2011 01:07
aleykoum salam,

En ce qui me concerne, déjà je pense la première des coquetteries est d'avoir une hygiène irréprochable, ensuite je dirais que je suis coquette mais pas niveau vestimentaire là j'aime la sobriété, par contre je prend soin de ma peau, de mes cheveux, je fais attention à être disons présentable avec une touche légère de maquillage lol sans pour autant passer des heures devant le miroir. Et puis c'est un vrai plaisir de prendre soin de soi winking smiley.
m
17 août 2011 10:53
Tout d abbord une hygiène irréprochable,une chevelure dissipliner,un maquillage léger,une tenue vestimentaire correcte,une gestuelle appropriée...pas besoin d en faire des tonnes
j
18 août 2011 11:16
je rejoint les fille, l hygiène c'est la base, moi qui suis esthéticienne je travail en institut et des fois tu vois des femmes magnifique bien coiffer maquiller et tout ce qui va avec et quand elle se déshabille c'est limite si elle a pas de la mousse entre les orteilles ! moi je suis toujours coiffer et un truc dont je peux pas me passer c'est mon eye-liner sinon je fait sobre... pareil dans les fringue je m habille toujours coordonnée mais pas trop sophistiquer, c'est quand je vais me promener le weekend end avec mon mari que je passe du temps la glace sinon pour bosser c'est du rapide.
p
18 août 2011 18:48
c'est un plaisir pour moi que de prendre soin de moi, maquillage, épilation, soin....
mais depuis que je suis mariée je suis de moins en moins coquette sad smiley

l'impression que tout est acquis ?? Heu
M
20 août 2011 02:03
Puréemuslim, reste coquette pour ton mari, il faut savoir le séduire chaque jour Lol
Moi je sais que quand je me marierais insha Allah je prendrais beaucoup plus soin de mon apparence !!

Je rejoins les filles pour être coquette l'hygiène est primordiale, des cheveux propres, des dents propres, des vêtements propres... Savoir se bichonner avec des soins.

Niveau vestimentaire: savoir mettre de la couleur la ou il faut, choisir les bonnes coupes, les bons motifs, et rester sobre.
Maquillage très léger : un baume a lèvres, un petit blush rose pour raffraichir le teint, et du mascara.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook