Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment entrer en contact avc grand footballeur musulmans?
a
4 avril 2012 10:48
As salam o aleykum

Je suis membre d'une association et nous proposons des projet de constructions en Afrique: Mosquées, Madrassas et point d'eau (salled'ablutions, puits etc)

J'aimerai entrer en contact avec de grands footballeurs musulmans ou des millionnaires musulmans français afin de leurs proposer de participer à ces projets.

Savez vous comment je pourrez les contacter?

Ou avez vous peut être des contact dans le milieu sportif professionnel cela pourrait beaucoup m'aider barak allah o fikoum.
a
4 avril 2012 14:01
Je ne demande pas les coordonnée ms juste un contact en commun suffira.
l
4 avril 2012 14:08
demande a karim benzema

avec tout les millions qu'il gagne il n'est meme pas capable de payer la retraite de 1500 euros de sa propre grand mere

plus tu est riche plus tu est radin

mais pour etre serieuse franchement je ne vois pas

a si demande au chanteur soprano ( je ne sais pas c sorti comme ça)
a
4 avril 2012 14:27
Merci lilabel pour ta rep

Pour l'instant on m'a demander de me renseigner dans le milieu sportif, et je suis sur que certain serai très interresser par nos projet mais comment les contacter sad smiley
L
4 avril 2012 19:33
tu fait un appel dans une presse international::: non
a
4 avril 2012 20:19
c'est une bonne idée LABELLEBRUNE mais bon j'aurai préférer un contact direct.

Tu m'a d’ailleurs donner une idée, je vais voir du coté des journalistes sportifs smiling smiley

Y aurai t'il des journalistes sportif sur ce forum, ou des personnes qui en connaissent?



Barrak allah o fikoum pour votre aide
4 avril 2012 20:35
Lol,

Si c'est pour qu'ils fassent les beaux et se fassent photographier avec le sourire Colgate MaxWhite bah l'Islam n'a pas besoin d'leur thune.
Parce que j'me vois pas prier dans une mosquée construite avec de l'argent sale.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
a
4 avril 2012 20:47
ThaLionH: on ne peut pas se permettre de les juger oukhty, il ne faut pas généraliser.
s
26 août 2012 18:44
bonjour ,


mon mec actuel est un footbolleur proffesionnel , jessayerai de lui en parler des ke je le vois ,et ses coéquipiers sont les star du moments
d
1 janvier 2013 23:04
A "ASSO_LIFE" j'aurai aimé savoir si votre recherche footballeur à aboutit car je suis dan le même cas u très gros projet en cours et ce serai vraiment bénfique si je pouvai en contacer u ou deux je pense que ce projet pourrai les intéresser. on ne c jaimais ?!?
a
19 mai 2015 10:42
salam alikoum tous d'abord j'aimerai vous dire que je n'ai pas l'habitude de répondre à des forum mais la je suis obligé voilà je fait partie d'une association sur la région de l'EST de la france Mulhouse l'association s'appel AMAL si tu veut plus d'info va sur le site centre An-nour tu verra tous les détails et en faite nous avons un projet qui est en cours de construction avec une mosquée mais pas que cela il y aura aussi un espace bien être avec(piscine,sauna,hammame,salle de sport)sans compté une morgue et d'autre chose comme restaurant etc etc... mais je reviens vers le pourquoi de mon intervention comme tu peut tant douter cela nécessité beaucoup d'argent vingt millions d'euro c'est pour cela ayant entendu que t'on amis était footballeur pro et qu'il à des connaissances avec d'autres footballeur pro star du moment peut tu s'il te plait au nom d'Allah lui en parlé car s'il est vrai que nos responsable ont vu un peut trop gros il serrait regrettable q'un projet pour Allah n'aboutisse pas et t'ont aide serra récompenser au prêt d'ALLAH INCHAALLAH et ne nous oublie pas dans tes douhas
s
16 janvier 2016 20:55
salam aleykoum
Si vous avez toujours des contacts assez riches alors qu'ils mettent leur argent dans ce qui ne périra pas, et je me souhaite ainsi qu'à ces fortuniers d'investir dans des sadaka jariya. Oeuvres qui continuent après la mort.
Je souhaitais donner 2 de mes terres dans un village au sud du maroc afin d'en faire profiter notre coté bonne oeuvre.
Ceci de deux facons qui me sont impossible à l'heure actuelle.
La première étant de construire un établisement de culte, non mixte, une pour fille et l'autre pour garcon. Le village et beaucoup de personne de la région sont analphabètes donc apprendre à lire et établir un programme de coran 2 ans voir 3 serait idéal pour faire tourner la balance des bonnes oeuvres.
Je pensais à y introduire des chambres pour faciliter l'apprentissage, et le suivis aux enfants. Autrement dit un internat si les moyens le permette.
Autrement je pensais à travailler la terre et en faire bénéficier les pauvres, mais là encore je manque de moyens quand aux éventuelles démarches pour une bonne récolte.

Voilà, si vous connaissez des personnes intéréssées comme moi pour avoir une sadaka jariya je vous remercie de m'en faire part.

qu'Allah me donne ainsi qu'à vous une bonne intention.
t
11 avril 2016 22:05
Bonsoir,
Juste avoir des relations partout dans le monde. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook