Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Salam aaleykoum,
-15 ) tu imagines que la femme que tu souhaites draguer est ta soeur et tu ne fais rien
Citation
Ben Beckman a écrit:
comment draguer dans une faculté des sciences ,essayez et répondez moi :
1)tu es belle comme une figure fractale.
2)rien qu'en te voyant je sais que tu n'es ni paire impaire car ta beauté est unique.
3)tu es la domaine d'existance de ma vie
4)tu es la solution de mon équation.
5)annulant la somme de tes vecteurs ,je ne peux être que le barycentre de tes points pondérés.
6)tu es ma représentation graphique dans le repere qui a pour abscisse amour pour ordonnée affection et pour origine cœur.
7)tu es la seule personne qui sait déterminer la parité et le sens de variation de mon corps.
8)je veux que tu me factorises , me développes ,m'ordonnes et me réduits pour que nos vecteurs directeurs soient colinéaires et même confondus.
9)si tu te cacherais à l'infini, je me glisserai sur les asymptotes pour venir te chercher.
10)tu es la cause de mes réactions chimiques que personne ne peut équilibrer .
11)sans toi ,je serai un mélange hétérogène.
12)la rencontre du champs magnétique de mon coeur et du tien pourrait créé un gigantesque générateur électrique qui alimentera notre vie de bonheur.
13)si tu était un oxydant , je serai ton réducteur.
14-attiré par ton champ électrique , je ne pouvait venir vers toi que par un mouvement rectiligne accéléré.
Citation
RishaKalabre a écrit:
J'appelle ça un beau parleur manipulateur
Je me suis toujours demandé comment les femmes peuvent être sensibles à des paroles calculées, décalées, manipulatrices, mensongères