Citation
Nawelle31 a écrit:
Salam alikoum !! on dois venir demander ma main dans dix jours, cela est nouveau pour nous ! Comment je dois me comporter ? que dois-je faire ? que dois-je poser ?
ET eux que doivent t-il faire ?
Merci
Citation
Nawelle31 a écrit:
Allo SVVVVVVPPPP !
Citation
fouziyaa a écrit:Citation
Nawelle31 a écrit:
Allo SVVVVVVPPPP !
Alors pour la rhotba, en général, tu as le prétendant qui vient avec ses parents et peut-être une personne ou deux proches de la famille, ils viennent chez toi avec quelque chose dans les mains, puis ils s'installent dans le salon avec tes parents. Discutent de tout et de rien et après en viennent aux choses sérieuses à savoir si vous êtes d'accord pour le mariage, on se revoit pour rediscuter etc ou bien on fixe la date des fiançailles, tout dépend aussi si cet homme tu le connais, tu le fréquentes ou non car ça change pas mal les choses.
Bref, tiens nous au courant, j'aimerais bien savoir la suite
Citation
Nawelle31 a écrit:Citation
fouziyaa a écrit:Citation
Nawelle31 a écrit:
Allo SVVVVVVPPPP !
Alors pour la rhotba, en général, tu as le prétendant qui vient avec ses parents et peut-être une personne ou deux proches de la famille, ils viennent chez toi avec quelque chose dans les mains, puis ils s'installent dans le salon avec tes parents. Discutent de tout et de rien et après en viennent aux choses sérieuses à savoir si vous êtes d'accord pour le mariage, on se revoit pour rediscuter etc ou bien on fixe la date des fiançailles, tout dépend aussi si cet homme tu le connais, tu le fréquentes ou non car ça change pas mal les choses.
Bref, tiens nous au courant, j'aimerais bien savoir la suite
Merci faouzia ! oui je le connais et on c fréquenté ! est - ce que les hommes peuvent etre séparer des femmes ou tout le monde ensemble ???
Citation
lakraymi a écrit:Citation
Nawelle31 a écrit:
Salam alikoum !! on dois venir demander ma main dans dix jours, cela est nouveau pour nous ! Comment je dois me comporter ? que dois-je faire ? que dois-je poser ?
ET eux que doivent t-il faire ?
Merci
ils vont venir avec un camion équipé de haut-parleurs pour annoncer ta demande en mariage à tout le quartier, y aura les photographes, le maire de la ville et des CRS pour l'ordre public.