salamCitation
imane111 a écrit:
salut je suis une fill marocaine musulmane du fond et en se dernier moment je me suis fait une rencontr avec un homme fransai athè il ne croit a aucun dieu;je me suis bienn acrochè a sette homm et je laim trop et lui ausi il me donn boucoup datention il vienn o maroc pour la premier fois et just pour moi,je sai pas koi fair je suis foul amoureus de sett homm et il et tres gentill et il me respect boucoup et il respect ma religion;mes il ma dit ke il ne veu pas se convertir et sa me fait peur car la religion c la seul barier entr nous,svp aider moi;donner moi des conseill;je sui perdu;;;;;merci davoir vous repons
Citation
imane111 a écrit:
oui je suis ding de stt homm et c je le perd je vai morir moi je croix a alah et je prier chak jour pour ke sett homm ce convertir;mais je sui vraiment perdu il va venir ce wekend me voir et cond je lui parle de notr relation il me dit ke il ya tjr une solution!!!!!!!!!!!mai je sai pas koi fair
Citation
imane111 a écrit:
salut je suis une fill marocaine musulmane du fond et en se dernier moment je me suis fait une rencontr avec un homme fransai athè il ne croit a aucun dieu;je me suis bienn acrochè a sette homm et je laim trop et lui ausi il me donn boucoup datention il vienn o maroc pour la premier fois et just pour moi,je sai pas koi fair je suis foul amoureus de sett homm et il et tres gentill et il me respect boucoup et il respect ma religion;mes il ma dit ke il ne veu pas se convertir et sa me fait peur car la religion c la seul barier entr nous,svp aider moi;donner moi des conseill;je sui perdu;;;;;merci davoir vous repons
Citation
a écrit:
sui ta religion ki te di 2 ne pa frékenté lé non muslim
Citation
imane111 a écrit:
Citation
samiraalmoutahajiba a écrit:
mé oé sa degoute ! pa toi? yekhh
Citation
on a qu'une vie pour en réussir deux a toi de choisir écoute pa certaine persone athé ki diz ke dla @#$%&
Citation
zouitina a écrit:Citation
on a qu'une vie pour en réussir deux a toi de choisir écoute pa certaine persone athé ki diz ke dla @#$%&
Salam,
après déchiffrage..
L'homme à qui je dois le plus profond des respects n'était pas croyant.
Il m'a élevée, ce que je suis, je lui dois.
J'ai eu tout son amour, son attention, son éducation, son toit, ses soins.
Il n'a pas dit en tout cas enseigné la merde dans sa vie, et admettons que ça lui soit arrivé ça peut venir de tout le monde et pour preuve...
Et si je ne lui avais pas porté de respect, j'aurai été sérieusement à l'encontre d'un grand principe de l'islam qui est respecter ses parents.
Pour revenir au sujet, en tant que musulmane (je précise bien musulmane), il est demandé de se marier avec un musulman.
On ne force pas à la conviction.
Protégez vous pour ne pas tomber dans un dilemme qui pourrait vous faire autant de mal à l'un qu'à l'autre.
Il vaut mieux être d'accord sur les idées, les convictions.
Explique du mieux que tu peux.