Citation
Uneamievirtuelle a écrit:
Bonjour
Il faut se laisser beaucoup de temps, et pas se précipiter.
Et surtout rester rationnel, mettre les sentiments de côté, ne pas s'attacher.
Citation
Oudakal a écrit:
Bonjour tout le monde .
J’ai commencé à parler avec un homme je l’ai rencontré sur un site de rencontre .
Tout est passé très vite on s’est parlé de nos sentiments. Et on se projette .
J’ai des doutes car cela m’est déjà arrivée de m’emballer il n’a fait que de me rassurer .
Mais j’aimerais trouver un truc pour que ces doutes soient dissipés et être sûr de ne pas foncer dans le mur .
Ce soir par exemple je suis allais au restaurant en équipe il ma demandé si je rentrais directement je lui ai dis oui au finale j’ai du aller faire quelque chose chez ma sœur et là ces réponses ont été très flous je lui demande si il veut qu’on se voit il me dis on verra mais me dis ne pas être froid . Comme je sais que cela ressemble bcp a un début de la fin ?
Citation
Oudakal a écrit:
Je ne l’ai pas encore vu et justement je lui dis on se voit il me dis on verra alors qu’il souhaitais de base que l’on se voit lundi
Citation
Oudakal a écrit:
Lundi dernier de base
Citation
Oudakal a écrit:
Oui je lui ai dis que lundi je pouvais pas on s’est proposé une autre date inshallah
Citation
Oudakal a écrit:
Je ne l’ai pas encore vu et justement je lui dis on se voit il me dis on verra alors qu’il souhaitais de base que l’on se voit lundi
Citation
Uneamievirtuelle a écrit:
Bonjour
Il faut se laisser beaucoup de temps, et pas se précipiter.
Et surtout rester rationnel, mettre les sentiments de côté, ne pas s'attacher.
Citation
Douaa دعاء a écrit:
Je veux également appuyer un point très important que t'as mentionné mettre les sentiments de côté. Merci beaucoup. C'est l'erreur faite par toutes les femmes, on s'engage rapidement dans les sentiments, la tendresse, l'attention, et ,et , et.....
Non non non, quand il fait des efforts pour toi, et que tu sois dans sa maison, là oui tu peux lui ouvrir ton cœur, être attentionnée et affectueuse, parce que c'est son droit et ton devoir devant Allah. Avant cela, qu'il aille chercher la tendresse auprès de sa mère.
Citation
Douaa دعاء a écrit:
Je veux également appuyer un point très important que t'as mentionné mettre les sentiments de côté. Merci beaucoup. C'est l'erreur faite par toutes les femmes, on s'engage rapidement dans les sentiments, la tendresse, l'attention, et ,et , et.....
Non non non, quand il fait des efforts pour toi, et que tu sois dans sa maison, là oui tu peux lui ouvrir ton cœur, être attentionnée et affectueuse, parce que c'est son droit et ton devoir devant Allah. Avant cela, qu'il aille chercher la tendresse auprès de sa mère.
Citation
unanciencompte a écrit:
Tu m’as fait rire mdrrrrrr
Mais vous avez trop raison
Il faut savoir être plus rationnelle en tant que femme car on a tendance à être bcp dans l’émotionnel
Citation
Asmae7479 a écrit:
BRAVO DOUAA BIEN DIT
Citation
Tumadiir a écrit:
Des réponses floues c'est-à-dire ? Et tu doutes de quoi ?
C'est pénible les hommes qui font les "bonhommes" en fliquant une femme alors qu'ils ne sont qu'en phase de connaissance, la croyant déjà acquise. S'il semble avoir un comportement envahissant et possessif voire même de manque de confiance (en lui et en toi), laisse tomber, ça va te fatiguer plus qu'autre chose.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Il flique rien du tout il essaye d'évaluer le style le femme a qui il à faire et elle devrait faire de meme