Avant de lui parler mariage, il serait peut-être bon de découvrir sa personnalité. C'est purement physique pour l'instant.Citation
ermac a écrit:
Bonjour,
bon voila, c très simple, il y'a une fille au travail qui me plait et j'aimerais lui parler de mariage, seulement je ne sais pas comment m'y prendre. je la croise très très rarement et la plupart du temps on se dit bonjour sans plus.
selon vous comment je pourrait lui parler de mariage sans la mettre mal a l'aise?
et quelle est la façon idéale de le lui dire?
Citation
Miiichonne a écrit:
Tu vas vers elle et tu lui dis "tzewji ?" avec ton plus beau sourire
Citation
lamia31 a écrit:
Mdrrr de rire ça me rappelle une voisine qui me voulait pr son fils, un jour elle est venu me voir et m'a balancé sans phrase d'accroche ni rien: " briti tzawji".. J'étais choquée et je l'ai très mal pris.
Citation
Nuageux a écrit:
Avant de parler de mariage, parle tout court avec elle ! Le mariage c'est une concrétisation c'est une fin et un début mais avant de se lancer dans cette aventure regarde si elle sera une bonne personne, une bonne partenaire, une bonne maman.
Donc va lui parler et regarde si elle te convient
Cela me rappelle un été où je rentrais de la fac, je vois une jolie femme, voilée, souriante. Je m'approche d'elle avec un sourire gêné et au moment où je vais lui parler son téléphone sonne. Elle répond et là le choc ! Elle commence à parler comme dans les banlieues, à rire comme une vache et cracher parterre comme un lama ! Je me suis enfuie directement en prenant mes jambes à mon cou
Citation
Nuageux a écrit:
Avant de parler de mariage, parle tout court avec elle ! Le mariage c'est une concrétisation c'est une fin et un début mais avant de se lancer dans cette aventure regarde si elle sera une bonne personne, une bonne partenaire, une bonne maman.
Cela me rappelle un été où je rentrais de la fac, je vois une jolie femme, voilée, souriante. Je m'approche d'elle avec un sourire gêné et au moment où je vais lui parler son téléphone sonne. Elle répond et là le choc ! Elle commence à parler comme dans les banlieues, à rire comme une vache et cracher parterre comme un lama ! Je me suis enfuie directement en prenant mes jambes à mon cou
Citation
Plume d'Or a écrit:
Décidément ce soir vos réponses me donnent des fous rires les yabi'
Que c'est terrible... Un homme dans un corps de femme :-/ lol
Plume d'Or.
Citation
Celty a écrit:
jai vu la mm chose fin nn ct une gwer fond tein talon slim cheveu bien lissé et tou ,, et elle a commencé a sortir un groooos "weshhhh" jme sui di naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
fau assumé jusko bou koi !
Citation
Plume d'Or a écrit:
Moi j'ai vu tellement pire que ça si tu savais ma belle
J'connaissais une fille, sublime, une beauté fatale, super féminine, jusqu'au bout des ongles, parfumer de la tête aux pieds.. Bref. Mais je t'assure que j'ai entendue certaines choses sortir de sa bouche qui... Comment dire... Choquerait même les racailles de cité !!! Donc au final même ses " wesh " me paraissaient minimes à côté des horreurs qu'elle était capable de débiter mdr !
Plume d'Or.
Citation
Celty a écrit:
sa casse tout
Citation
Miiichonne a écrit:
Tu vas vers elle et tu lui dis "tzewji ?" avec ton plus beau sourire
Citation
Nuageux a écrit: