Oui je sais j'y ai pensé mais je suis de base timide et je sais pas du tout comment m'y prendreCitation
Marie1995 a écrit:
Salut
A mon avis essai de lui parler sans rien dire au début. . Puis montre lui indirectement que tu ne veux pas qu'il parte ! Si tu lui plait il finira par te l annoncer .. sinon si tu as le courage d être franche et comme on dit "jih men lkher" dis lui ce que tu ressens envers lui et Bon couraaaage
C'est vrai j'ai peur de regretter j'ai peur de tout en faite lol j'ai peur que ce que je ressent pour lui ne soit pas réciproque et que je me tape la hchouma de ma vie lolCitation
Saliya a écrit:
Salem.
Parfois, pour éviter les regrets, il faut savoir oser
C'est mignonCitation
kwest a écrit:
C'est vrai j'ai peur de regretter j'ai peur de tout en faite lol j'ai peur que ce que je ressent pour lui ne soit pas réciproque et que je me tape la hchouma de ma vie lol
Citation
tajine olive a écrit:
Sinon parles en à ta mère. Comme ça elle appelle sa mère et tu vas le demander en mariage...
La posteuse le prend pas mal surtout.
Moi j'ai pas été éduqué de la façon ou j'avais le droit de fréquenter un ami de mon frère.
Maintenant t intentions doivent être louable et tu envisages sûrement une relation aboutissant sur le mariage.
Je suis peut être vieux jeu mais pour moi il a toute les cartes en main et c à lui de faire le 1er pas.
Citation
tajine olive a écrit:
Sinon parles en à ta mère. Comme ça elle appelle sa mère et tu vas le demander en mariage...
Non mais vous êtes sérieux dans vos conseils?
La posteuse le prend pas mal surtout.
Moi j'ai pas été éduqué de la façon ou j'avais le droit de fréquenter un ami de mon frère.
Maintenant t intentions doivent être louable et tu envisages sûrement une relation aboutissant sur le mariage.
Je suis peut être vieux mais pour moi il a toute les cartes en main et c à lui de faire le 1er pas.
Citation
Djennet a écrit:
Tout à fait.
" Passe par ton frère" ?!
On passe par son frère pour faire du rentre dedans à un ami de la famille maintenant ?!
Posteuse, il part pour du travail, oublies. Il ne va pas changer ses plans et refuser un poste pour tes beaux yeux.
Citation
Marie1995 a écrit:
Bein je te dis de l aborder mais indirectement quoi ... genre "tu veux vraiment y aller , personne ne te manquera"?(en lui faisant des regard triste) dis lui qu'il y a sûrement des gens qu'ils veulent pas qu'ils parte ... bon a toi de décider comment et quoi dire... moi je n te donne que des exemples. ..
si tu sens que tu lui plait aussi... genre il te fixe (comme ta soeur ta dit) et tout sois courageuse et avoue lui tes sentiments. .
Citation
barbabb a écrit:
c'est carement de la mise en scene la !
Citation
Djennet a écrit:
La honte ... Je trouve déjà limite pour une femme d'aller draguer ... Mais alors "draguouiller" le copain du frère...
Citation
tajine olive a écrit:
Moi c ce qui m'a le plus étonné dans les conseils qui ont été donné.
Si j'avais dragué un copain de mon frère je crois que je ne serais plus en vie aujourd'hui.
Et si je l'avais dit à mon frère. .. ben je crois que ce serait pareil lol.
Citation
Djennet a écrit:
Moi je disparaissais quand y' avait un copain de mon frère . Je creusais un tunnel, ou je m'évaporais mais j'arrêtais de vivre .
Mais bon, je suis une vioque sans doute