Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment detecter une michto
s
8 avril 2024 15:51
Salam Alaykoum

J'espère que le ramadan se passe bien pour tout le monde

Les michtos envahissent le marché et malheureusement la communauté n'échappe pas à ce fléau

Apres plusieurs expériences dans le domaine, je voudrais dresser une liste des signaux d'alertes afin de prévenir d'autres frères sur ce danger

Je précise qu'une femme peut apparaître avec un.caracteristique de cette liste sans pour autant être une michto
J'ai connu des femmes bien, je ne veux pas de généralités

Commencons...smoking smiley

Liste non exhaustive :

- elles mentent comme elles respirent
- elles apparaissent sous plusieurs visages sur les réseaux ( filtres, retouches de photos)
- elles roulent très souvent en fait 500, mini, ou SUV
- elles aiment les hommes en belles voitures
- elles estiment que c'est à l'homme de dépenser pour toutes les sorties
- elles sont en couple avec vous, mais aussi avec les autres ( elles possèdent un stock important de mecs )
- elles vous couvrent de compliments pour flatter votre ego très rapidement
- elles font très attention à leur apparence
- elles aiment la chirurgie
- elles font pas mal de sport
- elles font attention à ce qu'elles mangent
- elles aiment les choses luxueuses et les bons restau
- elles font semblant de s'intéresser a la religion
- elles disent toujours qu'elles souhaitent une relation sérieuse avec vous
- elles multiplient les appels pour obtenir de l'aide lorsqu'elles ont des problèmes
- elles aiment se vanter
- elles jouent le rôle de la femme amoureuse avec beaucoup d'abnégation
- elles boivent occasionnellement
- elles aiment le chocolat ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/04/24 15:56 par shredded.
L
8 avril 2024 15:54
Je me sens pas concernée mais c'est bon à savoir.
Pourquoi les femmes qui aiment le chocolat entrent dans la catégorie ? 😅😭
S
8 avril 2024 16:06
Oh stop ...c'est toi qui as louché vers ce genre de fille et qui n'a pas su lui dire non ...

Elle, elle sait très bien comment faire pour attirer les hommes et elle ne s'en est pas cachée.

T'as juste mis les 2 pieds dans le plat.

N'importe quelle femme sait ce qui fait tourner la tête des hommes. Après on décide d'en jouer ou pas. Mais quand c'est "pas", on sait très bien qu'on passera après celles la, voire pire ... qu'on ne nous regardera plus ... ce qui peut être difficile à vivre aussi.

Heureusement, tu as su ne pas aller trop loin pour garder nn peu de dignité mais le jour où tu trouveras une fille sérieuse qui voudra t'épouser, fais vraiment en sorte qu'elle ne sache jamais avec quel genre de femme tu avais entretenu une relation parce que c'est un coup à ce que la femme sérieuse te tourne complètement le dos.

Personne n'aime se comparer avec des personnes superficielles quand toute sa vie on a fait en sorte de travailler sur sa foi, sa pudeur ...
8 avril 2024 16:08
Je ne me sentais pas concernée non plus jusqu'au dernier point qui va remettre toute ma vie en question 😮‍💨 en fait je serais une michto depuis tout ce temps ? 🤯

Heureusement qu'il a précisé "Je précise qu'une femme peut apparaître avec un.caracteristique de cette liste sans pour autant être une michto " sinon j'aurais passé ma journée dans le noir 😢💶
Citation
Liiiiinz a écrit:
Je me sens pas concernée mais c'est bon à savoir.
Pourquoi les femmes qui aiment le chocolat entrent dans la catégorie ? 😅😭
8 avril 2024 16:09
je suis d'accord avec toi... moi j'aime le chocolat, et je suis pas ça...ptdr
s
8 avril 2024 16:10
Toutes les michtos aiment le chocolat Ill
J'aime le chocolat, et pourtant je ne suis pas une michto

D'autres questions ? smoking smiley
Citation
Liiiiinz a écrit:
Je me sens pas concernée mais c'est bon à savoir.
Pourquoi les femmes qui aiment le chocolat entrent dans la catégorie ? 😅😭
K
8 avril 2024 16:14
En gros typique des meufs qu'on voit sur insta ptdr
s
8 avril 2024 16:17
Salam,

Franchement, il faudrait que tu revois tes crières dans tes choix de conjointe...

Chirurgie, alcool, font semblant de s'intéresser à l'alcool,... et en plus adorent le chocolat...

Tu veux vrmt de ce genre de femmes pour t'accompagner jusqu'à ta mort ??


Citation
shredded a écrit:
Salam Alaykoum

J'espère que le ramadan se passe bien pour tout le monde

Les michtos envahissent le marché et malheureusement la communauté n'échappe pas à ce fléau

Apres plusieurs expériences dans le domaine, je voudrais dresser une liste des signaux d'alertes afin de prévenir d'autres frères sur ce danger

Je précise qu'une femme peut apparaître avec un.caracteristique de cette liste sans pour autant être une michto
J'ai connu des femmes bien, je ne veux pas de généralités

Commencons...smoking smiley

Liste non exhaustive :

- elles mentent comme elles respirent
- elles apparaissent sous plusieurs visages sur les réseaux ( filtres, retouches de photos)
- elles roulent très souvent en fait 500, mini, ou SUV
- elles aiment les hommes en belles voitures
- elles estiment que c'est à l'homme de dépenser pour toutes les sorties
- elles sont en couple avec vous, mais aussi avec les autres ( elles possèdent un stock important de mecs )
- elles vous couvrent de compliments pour flatter votre ego très rapidement
- elles font très attention à leur apparence
- elles aiment la chirurgie
- elles font pas mal de sport
- elles font attention à ce qu'elles mangent
- elles aiment les choses luxueuses et les bons restau
- elles font semblant de s'intéresser a la religion
- elles disent toujours qu'elles souhaitent une relation sérieuse avec vous
- elles multiplient les appels pour obtenir de l'aide lorsqu'elles ont des problèmes
- elles aiment se vanter
- elles jouent le rôle de la femme amoureuse avec beaucoup d'abnégation
- elles boivent occasionnellement
- elles aiment le chocolat ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/24 16:21 par salam_yabi.
L
8 avril 2024 16:24
Salam,

Si tu sais comment les reconnaître, pq tu les fuis pas ? D’une certaine façon, ça doit te plaire un minimum, non ?

Le chocolat m’a tuée par contre 😂



Citation
shredded a écrit:
Salam Alaykoum

J'espère que le ramadan se passe bien pour tout le monde

Les michtos envahissent le marché et malheureusement la communauté n'échappe pas à ce fléau

Apres plusieurs expériences dans le domaine, je voudrais dresser une liste des signaux d'alertes afin de prévenir d'autres frères sur ce danger

Je précise qu'une femme peut apparaître avec un.caracteristique de cette liste sans pour autant être une michto
J'ai connu des femmes bien, je ne veux pas de généralités

Commencons...smoking smiley

Liste non exhaustive :

- elles mentent comme elles respirent
- elles apparaissent sous plusieurs visages sur les réseaux ( filtres, retouches de photos)
- elles roulent très souvent en fait 500, mini, ou SUV
- elles aiment les hommes en belles voitures
- elles estiment que c'est à l'homme de dépenser pour toutes les sorties
- elles sont en couple avec vous, mais aussi avec les autres ( elles possèdent un stock important de mecs )
- elles vous couvrent de compliments pour flatter votre ego très rapidement
- elles font très attention à leur apparence
- elles aiment la chirurgie
- elles font pas mal de sport
- elles font attention à ce qu'elles mangent
- elles aiment les choses luxueuses et les bons restau
- elles font semblant de s'intéresser a la religion
- elles disent toujours qu'elles souhaitent une relation sérieuse avec vous
- elles multiplient les appels pour obtenir de l'aide lorsqu'elles ont des problèmes
- elles aiment se vanter
- elles jouent le rôle de la femme amoureuse avec beaucoup d'abnégation
- elles boivent occasionnellement
- elles aiment le chocolat ...
s
8 avril 2024 16:26
Je ne suis pas le genre dragueur, mais j'ai cédé trop facilement, je te l'accorde smoking smiley


Si un jour je rencontre ma futur épouse, je lui dirais tout
Ca risque de jouer en ma défaveur, mais je prefere jouer la carte de la transparence

J'ai aussi décidé qu'à l'avenir, j'accorderais moins d'importance au physique
Citation
Savonnette a écrit:
Oh stop ...c'est toi qui as louché vers ce genre de fille et qui n'a pas su lui dire non ...

Elle, elle sait très bien comment faire pour attirer les hommes et elle ne s'en est pas cachée.

T'as juste mis les 2 pieds dans le plat.

N'importe quelle femme sait ce qui fait tourner la tête des hommes. Après on décide d'en jouer ou pas. Mais quand c'est "pas", on sait très bien qu'on passera après celles la, voire pire ... qu'on ne nous regardera plus ... ce qui peut être difficile à vivre aussi.

Heureusement, tu as su ne pas aller trop loin pour garder nn peu de dignité mais le jour où tu trouveras une fille sérieuse qui voudra t'épouser, fais vraiment en sorte qu'elle ne sache jamais avec quel genre de femme tu avais entretenu une relation parce que c'est un coup à ce que la femme sérieuse te tourne complètement le dos.

Personne n'aime se comparer avec des personnes superficielles quand toute sa vie on a fait en sorte de travailler sur sa foi, sa pudeur ...
s
8 avril 2024 16:29
et bloque l'autre michto qui joue avec toi depuis 4 ans ! si t'as un min d'estime pour toi... Si tu la bloques pas, elle va revenir pleurer à l'aide dans qq mois. et tu craqueras à coups surs !

Soigne-toi et passe à autre chose.
Citation
shredded a écrit:
Je ne suis pas le genre dragueur, mais j'ai cédé trop facilement, je te l'accorde smoking smiley


Si un jour je rencontre ma futur épouse, je lui dirais tout
Ca risque de jouer en ma défaveur, mais je prefere jouer la carte de la transparence

J'ai aussi décidé qu'à l'avenir, j'accorderais moins d'importance au physique
s
8 avril 2024 16:33
W Alaykoum Salam wa Rahmatoullah

J'accorde oujours le bénéfice du doute lorsqu'une femme me dit quelque chose

Donc lorsqu'elle me dit qu'elle va se mettre dans la religion et arrêter de boire, j'ai tendance à la croire

Je sais, je suis un idiot smoking smiley

Citation
salam_yabi a écrit:
Salam,

Franchement, il faudrait que tu revois tes crières dans tes choix de conjointe...

Chirurgie, alcool, font semblant de s'intéresser à l'alcool,... et en plus adorent le chocolat...

Tu veux vrmt de ce genre de femmes pour t'accompagner jusqu'à ta mort ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/24 16:45 par shredded.
s
8 avril 2024 16:41
Le chocolat c'était la note humour Chef

C'est tout ce qui se présente à moi, ce n'est pas mon type de femmes, mais oui je les trouvent jolies

Je sais c'est paradoxal smoking smiley
Citation
Lila2021 a écrit:
Salam,

Si tu sais comment les reconnaître, pq tu les fuis pas ? D’une certaine façon, ça doit te plaire un minimum, non ?

Le chocolat m’a tuée par contre 😂
s
8 avril 2024 16:41
Oui
Citation
Kingdom_of_Hearts a écrit:
En gros typique des meufs qu'on voit sur insta ptdr
s
8 avril 2024 16:45
Oui tu as raison

D'autres sœurs m'ont donné ce conseil bienveillant, et c'est ce que j'ai fait ce matin


Citation
salam_yabi a écrit:
et bloque l'autre michto qui joue avec toi depuis 4 ans ! si t'as un min d'estime pour toi... Si tu la bloques pas, elle va revenir pleurer à l'aide dans qq mois. et tu craqueras à coups surs !

Soigne-toi et passe à autre chose.
8 avril 2024 16:52
pas de pigeon...pas de michto

Je dis ça, je dis rien
s
8 avril 2024 17:03
Parce tu crois que les autres frères s'en vantent ?

Ici je témoigne de manière anonyme, mais tu peux me croire sur parole " j'ai honte de moi "

Je fonctionne à l'ancienne donc moitié/ moitié lorsque l'addition arrive, je ne connais pas
A cela tu ajoutes mon côté attentionné, et tu as le pigeon parfait

J'ai décidé de changer mon fonctionnement
Je ne donne plus rien tant que je n'ai pas de certitudes


Citation
Je m'en fous a écrit:
pas de pigeon...pas de michto

Je dis ça, je dis rien
c
8 avril 2024 17:22
Pas la peine d'avoir toute cette liste, faut juste amener la convers à propos du permis de conduire. Tu dis que tu l'as pas et en général les femmes superficielles mettent un terme à la relation ahah
s
8 avril 2024 17:40
Une fois je suis venu avec une voiture bas de gamme

Apres ça, elle s'en foutait completement de moi smoking smiley
Citation
coque_li_coque a écrit:
Pas la peine d'avoir toute cette liste, faut juste amener la convers à propos du permis de conduire. Tu dis que tu l'as pas et en général les femmes superficielles mettent un terme à la relation ahah
s
8 avril 2024 17:43
Mais faites tout de même attention les mecs, la technique de la voiture bas de gamme ne marche pas toujours ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook