Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment detecter une michto
8 avril 2024 17:45
Bah moi aussi je fonctionne à l'ancienne, je paye aussi l'addition c'est normal... Sauf qu'avec moi le cuistot s'appelle Mahmoud ou Mehmet et non pas Cyril lignac

J'ai aussi un côté attentionné..(même très hnine, Sisi !! ) Mais pas au point de sortir aveuglement ma carte bancaire et être dans l'excès au moindre compliments sorti d'une bouche botoxée

Le problème viens peut-être de ton "genre" de meuf

Tout Comme certaines meufs qui aiment les mecs qui ressemblent à des bad boys et qui finissent violentée, toi tu aimes les filles qui ressemblent à des michtos et tu fini dépouillé... Il est peut-être la le problème





Citation
shredded a écrit:
Parce tu crois que les autres frères s'en vantent ?

Ici je témoigne de manière anonyme, mais tu peux me croire sur parole " j'ai honte de moi "

Je fonctionne à l'ancienne donc moitié/ moitié lorsque l'addition arrive, je ne connais pas
A cela tu ajoutes mon côté attentionné, et tu as le pigeon parfait

J'ai décidé de changer mon fonctionnement
Je ne donne plus rien tant que je n'ai pas de certitudes
8 avril 2024 17:57
Non mais toi aussi... t'as eu TOUS les redflags du monde 🙃
Citation
shredded a écrit:
Une fois je suis venu avec une voiture bas de gamme

Apres ça, elle s'en foutait completement de moi smoking smiley
s
8 avril 2024 18:04
Datant ma carrière de pigeon c'était parfois les lèvres et un peu le visage, presque systématiquement les seins, dont une suspicion aux fesses ptdr

J'ai ce côté bas boy qui me colle a la peau et ma tenue vestimentaire et ma carrure n'aident pas
Dois- je faire un relooking ?

Bien.evidement je préfère une femme voilée qui me ferait le rappel pour mon manque d'assiduité à la prière

Mais Es ce que je la mérite ?

Oui il y a des femmes refaites que je trouve jolies ?
Suis-je un criminel ?

Bien évidemment je vais devoir revoir mes critères je ne suis pas con à ce point là smoking smiley


Citation
Je m'en fous a écrit:
Bah moi aussi je fonctionne à l'ancienne, je paye aussi l'addition c'est normal... Sauf qu'avec moi le cuistot s'appelle Mahmoud ou Mehmet et non pas Cyril lignac

J'ai aussi un côté attentionné..(même très hnine, Sisi !! ) Mais pas au point de sortir aveuglement ma carte bancaire et être dans l'excès au moindre compliments sorti d'une bouche botoxée

Le problème viens peut-être de ton "genre" de meuf

Tout Comme certaines meufs qui aiment les mecs qui ressemblent à des bad boys et qui finissent violentée, toi tu aimes les filles qui ressemblent à des michtos et tu fini dépouillé... Il est peut-être la le problème



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/24 18:36 par shredded.
B
8 avril 2024 18:06
Salam,
Pour ma part, les signes de la michto :
- physiquement c'est une bombe,
- elles bougent énormément, elles cherchent le mec le plus blindé suffisamment pigeon pour tout lui payer,
- elles sont matérialistes,
- elles demandent et exigent des cadeaux très vite,
- elles sont capricieuses
- elles aiment le luxe, voiture (allemandes ou supercar), vêtements (vuitton, chanel, gucci, hermès), cosmétiques (parfum à 300 € francis kurkidjian bacara, kilian paris, etc), restaurants (gastro et restaurant très tendance ...).
- elles n'ont pas la rémunération pour supporter leur train de vie, en général y a un pigeon qui paie ...
- je confirme aussi qu'elles cherchent du sérieux très très vite, au point que le début de relation n'est pas du tout naturel, elles sont excessives et déséquilibrées...
- le statut du mec c'est hyper important pour les michtos (médecin, avocat, ingénieur, chef d'entreprise, artisan),
- même des vêtements classes ne cacheront pas sa vulgarité ...
- ne leur parler pas de financer la résidence principale du futur couple, elles sont pas là pour ça, vous vous endetterez seul sur 25 ans et lui verserez un salaire d'argent de poche.

Elles vous diront dans la religion c'est l'homme qui paie.
Elles ne sont pas tournées vers la religion pour autant.

- Elles ont le beauty privilège, elles disent ce qui leur passent par la tête,
- leur beauté est à vendre !
- destination vacances hors Europe Miami, Saint Bart, Bahamas, Maldives, Iles Fidji c'est les iles paradisiaques (elle va aussi en Thailande et à Dubai et Marrakech) en Europe : : Saint Tropez, Mykonos, ...

Je crois qu'on a fait le Michto Tour !

Je crois que j'ai fais le tour !
s
8 avril 2024 18:10
Merci pour ce beau témoignage, je me sens moi seul smoking smiley

Elles aiment bien la marque Nuxe aussi
Méfiez vous de cette marque ptdr
Citation
BobRazo69 a écrit:
Salam,
Pour ma part, les signes de la michto :
- physiquement c'est une bombe,
- elles bougent énormément, elles cherchent le mec le plus blindé suffisamment pigeon pour tout lui payer,
- elles sont matérialistes,
- elles demandent et exigent des cadeaux très vite,
- elles sont capricieuses
- elles aiment le luxe, voiture (allemandes ou supercar), vêtements (vuitton, chanel, gucci, hermès), cosmétiques (parfum à 300 € francis kurkidjian bacara, kilian paris, etc), restaurants (gastro et restaurant très tendance ...).
- elles n'ont pas la rémunération pour supporter leur train de vie, en général y a un pigeon qui paie ...
- je confirme aussi qu'elles cherchent du sérieux très très vite, au point que le début de relation n'est pas du tout naturel, elles sont excessives et déséquilibrées...
- le statut du mec c'est hyper important pour les michtos (médecin, avocat, ingénieur, chef d'entreprise, artisan),
- même des vêtements classes ne cacheront pas sa vulgarité ...
- ne leur parler pas de financer la résidence principale du futur couple, elles sont pas là pour ça, vous vous endetterez seul sur 25 ans et lui verserez un salaire d'argent de poche.

Elles vous diront dans la religion c'est l'homme qui paie.
Elles ne sont pas tournées vers la religion pour autant.

- Elles ont le beauty privilège, elles disent ce qui leur passent par la tête,
- leur beauté est à vendre !
- destination vacances hors Europe Miami, Saint Bart, Bahamas, Maldives, Iles Fidji c'est les iles paradisiaques (elle va aussi en Thailande et à Dubai et Marrakech) en Europe : : Saint Tropez, Mykonos, ...

Je crois qu'on a fait le Michto Tour !

Je crois que j'ai fais le tour !
B
8 avril 2024 18:11
Ne parler pas de votre métier. Elles se feront des idées sur votre rémunération, elles sont du niveau des Impôts et de l'Urssaf pour estimer votre rémunération nette lol.

La voiture bas de gamme, elles vont se dirent que les mecs mets de côté à fond, ça fait plus pour elle.
Elles ont connu les mecs qui prennent des locations le weekend avec leurs potes, et ceux qui font des leasing en Pologne...

Elles connaissent la vie !
B
8 avril 2024 18:15
Frérot moi je sais pas ce que j'ai je les attire !
J'ai pris une voiture de merde, je mets des costumes milieux de gamme, mais compliqué.
Avant le ramadan j'ai parlé avec une meuf elle s'était renseignée, elle savait ce que je faisais dans la vie. Elle m'avait stalker.
Je crois que je vais prendre une pauvre d'un petit village et je vais la mettre bien !
s
8 avril 2024 18:16
Si la meuf dégage une odeur de l'huile prodigieuse de chez Nuxe
Fuyez les gars meme si ça sent trop bon ptdr
L
8 avril 2024 18:16
Abuse pas, Nuxe tout le monde utilise ! 🤣
Surtout son huile prodigieuse 😍
Citation
shredded a écrit:
Merci pour ce beau témoignage, je me sens moi seul smoking smiley

Elles aiment bien la marque Nuxe aussi
Méfiez vous de cette marque ptdr
8 avril 2024 18:18
Grave elles sentent super bon en plus 🥰
Citation
Lila2021 a écrit:
Abuse pas, Nuxe tout le monde utilise ! 🤣
Surtout son huile prodigieuse 😍
B
8 avril 2024 18:21
Après les restaurants, je pense qu'il faut éviter pour les premiers dates. Moi je paie l'addition pas de problème ... Mais je pense que tu vas donner des infos sur ton train de vie sans le vouloir, sauf à la ramener dans un petit restaurant traditionnel ...

Après si t'aiment les belles femmes pas de souci !
Mais la belle femme pourquoi elle va se mettre avec un mec comme toi, alors qu'avec sa beauté elle peut choper soit un dealer (il s'en tape de comme il gagne son argent), soit un chirurgien/ mec de la finance / avocat qui va la mettre bien sans compter !
s
8 avril 2024 18:22
Elles ont suivi une formation dans la finance je crois smoking smiley

Une fois une meuf me fais du rentre dedans et en 2 jours de discussion elle me pose toutes les questions possibles sur l oseille
Je ne lui ai rien dit

Citation
BobRazo69 a écrit:
Ne parler pas de votre métier. Elles se feront des idées sur votre rémunération, elles sont du niveau des Impôts et de l'Urssaf pour estimer votre rémunération nette lol.

La voiture bas de gamme, elles vont se dirent que les mecs mets de côté à fond, ça fait plus pour elle.
Elles ont connu les mecs qui prennent des locations le weekend avec leurs potes, et ceux qui font des leasing en Pologne...

Elles connaissent la vie !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/24 18:41 par shredded.
L
8 avril 2024 18:25
Ouiii ! Trop fan ☺️
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Grave elles sentent super bon en plus 🥰
s
8 avril 2024 18:26
J'ai du respect pour toi
Je plaisante même moi j'aime trop, j'en mets ptdr

Citation
Lila2021 a écrit:
Abuse pas, Nuxe tout le monde utilise ! 🤣
Surtout son huile prodigieuse 😍
B
8 avril 2024 18:27
Elles vont dans des soirées où elles rencontrent des mecs qui font de l'oseille !
Elles sont trop bien informé, immobilier, placements financiers, c'est un truc de fou !

Pose les 3 règles :
1. Dis lui je paie le loyer et je t'entretiens car je suis l'homme responsable,
2. Par contre je le fais humblement sans excès,
3. Contrat de mariage : tu paies la maison avec piscine, si y a une pépite tu pourras continuer à barboter avec une bouée de sauvetage !
b
8 avril 2024 18:27
Dans les régions sauvages du monde, la nature est un théâtre de stratégies et de ruses où les prédateurs rivalisent d'ingéniosité pour capturer leur proie. Parmi ces experts de la chasse, la belette se distingue par une technique unique et surprenante : l'utilisation de bonnes odeurs pour masquer une mauvaise odeur, lui permettant ainsi de s'approcher discrètement de ses proies.



Acte 1 : L'art du camouflage olfactif
La belette est bien consciente que son odeur naturelle pourrait trahir sa présence aux proies potentielles. Pourtant, elle a trouvé une solution astucieuse : utiliser les bonnes odeurs pour masquer sa propre senteur. Se servant de son museau pointu, elle explore son territoire à la recherche de plantes aromatiques, de fleurs sauvages et d'autres éléments odorants. Elle frotte ensuite son corps contre ces substances, imprégnant ainsi sa fourrure de parfums naturels.

Acte 2 : L'approche silencieuse
Grâce à cette technique ingénieuse, la belette peut désormais s'approcher silencieusement de ses proies sans éveiller leurs soupçons. Que ce soit une souris grignotant des graines, un oiseau picorant dans l'herbe ou un insecte bourdonnant près d'une fleur, aucun animal ne se doute de la présence de la belette à proximité. Sa capacité à se fondre dans le paysage olfactif lui offre un avantage indéniable dans la traque de ses proies.

Ainsi, la belette démontre une fois de plus sa remarquable adaptation à son environnement. En utilisant les bonnes odeurs pour masquer une mauvaise odeur, elle parvient à chasser efficacement et à assurer sa survie dans le monde sauvage, illustrant ainsi la diversité des stratégies de chasse observées chez les prédateurs de la nature.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Grave elles sentent super bon en plus 🥰
s
8 avril 2024 18:28
J'ai pensé à prendre une pauvre du bled aussi, mais ma tante m'a détruit le cerveau pour que je renonce smoking smiley

Citation
BobRazo69 a écrit:
Frérot moi je sais pas ce que j'ai je les attire !
J'ai pris une voiture de merde, je mets des costumes milieux de gamme, mais compliqué.
Avant le ramadan j'ai parlé avec une meuf elle s'était renseignée, elle savait ce que je faisais dans la vie. Elle m'avait stalker.
Je crois que je vais prendre une pauvre d'un petit village et je vais la mettre bien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/24 18:51 par shredded.
B
8 avril 2024 18:30
MDRRRR je ne savais que la michto était le prédateur en haut de la chaîne alimentaire et que le maghrébin en-bourgeoisé était devenu la proie !
s
8 avril 2024 18:33
Mdr magnifique ptdr
Citation
chaufel foshé a écrit:
Dans les régions sauvages du monde, la nature est un théâtre de stratégies et de ruses où les prédateurs rivalisent d'ingéniosité pour capturer leur proie. Parmi ces experts de la chasse, la belette se distingue par une technique unique et surprenante : l'utilisation de bonnes odeurs pour masquer une mauvaise odeur, lui permettant ainsi de s'approcher discrètement de ses proies.



Acte 1 : L'art du camouflage olfactif
La belette est bien consciente que son odeur naturelle pourrait trahir sa présence aux proies potentielles. Pourtant, elle a trouvé une solution astucieuse : utiliser les bonnes odeurs pour masquer sa propre senteur. Se servant de son museau pointu, elle explore son territoire à la recherche de plantes aromatiques, de fleurs sauvages et d'autres éléments odorants. Elle frotte ensuite son corps contre ces substances, imprégnant ainsi sa fourrure de parfums naturels.

Acte 2 : L'approche silencieuse
Grâce à cette technique ingénieuse, la belette peut désormais s'approcher silencieusement de ses proies sans éveiller leurs soupçons. Que ce soit une souris grignotant des graines, un oiseau picorant dans l'herbe ou un insecte bourdonnant près d'une fleur, aucun animal ne se doute de la présence de la belette à proximité. Sa capacité à se fondre dans le paysage olfactif lui offre un avantage indéniable dans la traque de ses proies.

Ainsi, la belette démontre une fois de plus sa remarquable adaptation à son environnement. En utilisant les bonnes odeurs pour masquer une mauvaise odeur, elle parvient à chasser efficacement et à assurer sa survie dans le monde sauvage, illustrant ainsi la diversité des stratégies de chasse observées chez les prédateurs de la nature.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/24 18:33 par shredded.
8 avril 2024 18:36
Je pense que... Qui se ressemble s'assemble ! Je vois bien que ton genre de meuf, c'est le style de celle qu'on voit dans les télé-réalités.. Du coup, Tu cherches ce physique avec une mentalité contre-nature, tu trouvera jamais

Pour le côté bad boy j'en doute.. Perso j'ai jamais vu un pigeon avec une veste en cuir Redskins

Enfin bon



Oui tu es tjrs un criminel 🙂
Citation
shredded a écrit:
Datant ma carrière de pigeon c'était parfois les lèvres et un peu le visage, presque systématiquement les seins, dont une suspicion aux fesses ptdr

J'ai ce côté bas boy qui me colle a la peau et ma tenue vestimentaire et ma carrure n'aident pas
Dois- je faire un relooking ?

Bien.evidement je préfère une femme voilée qui me ferait le rappel pour mon manque d'assiduité à la prière

Mais Es ce que je a mérite ?

Oui il y a des femmes refaites que je trouve jolies ?
Suis-je un criminel ?

Bien évidemment je vais devoir revoir mes critères je ne suis pas con à ce point là smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook