Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment détecter une arnaque ?
29 octobre 2022 20:14
Bonsoir

Je veux vendre un sac ted lapidus à 40€ une acheteuse c présenté et elle veux me l'acheter par paypal elle paye même les frais de livraison.. J'ai vrm besoin de sous ce mois G que 50€ de budget dans les vêtements plus 40 sa fait pas de mal.. Mais j'ai peur de l'arnaque..
29 octobre 2022 20:17
Tu regardes sur vinted c'est moins cher
29 octobre 2022 20:19
C'est une arnaque
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

Je veux vendre un sac ted lapidus à 40€ une acheteuse c présenté et elle veux me l'acheter par paypal elle paye même les frais de livraison.. J'ai vrm besoin de sous ce mois G que 50€ de budget dans les vêtements plus 40 sa fait pas de mal.. Mais j'ai peur de l'arnaque..
29 octobre 2022 20:24
Comment tu sais?
29 octobre 2022 20:29
A désolée c'était toi qui vent

Pourquoi tu vas pas sur vinted ? C'est beaucoup plus sérieux
29 octobre 2022 20:31
Bonsoir,

C est de l arnaque...plus personne n accepte le Paypal...
29 octobre 2022 20:31
Je sais pas honnêtement je l'aime pas je cherche à me débarasser de tt les moyens
29 octobre 2022 20:38
Ah.. Mais elle a dit que elle enverrai l'argent et moi ensuite le sac
29 octobre 2022 20:38
Bonsoir,

Vend le sur une plateforme connue comme ça tu seras rassurée.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
29 octobre 2022 21:03
Tu devrais essayer Vinted c'est sécurisé, avec toutes les arnaques qui existent tu dois miser sur des applications sûres.
D
29 octobre 2022 23:15
Salam

Elle te propose de passer par paypal au lieu de vinted ? Si c est le cas refusé tu passe toujours par vinted pour le paiement c est plus sûr
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

Je veux vendre un sac ted lapidus à 40€ une acheteuse c présenté et elle veux me l'acheter par paypal elle paye même les frais de livraison.. J'ai vrm besoin de sous ce mois G que 50€ de budget dans les vêtements plus 40 sa fait pas de mal.. Mais j'ai peur de l'arnaque..
29 octobre 2022 23:32
Nn c sur leboncoin elle ma envoyé son num et d'ici la leboncoin à bloqué vu que interdit de donné des num.. Alors hum bah par message SMS elle a proposé paypal
D
29 octobre 2022 23:55
Dit lui tu veux passer par vinted ….

Sinon avec paypal je crois qu il y a une garantie pour ça en cas de non réception du paiement à voir dans les conditions d’utilisation
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Nn c sur leboncoin elle ma envoyé son num et d'ici la leboncoin à bloqué vu que interdit de donné des num.. Alors hum bah par message SMS elle a proposé paypal
/
30 octobre 2022 00:39
Sur Leboncoin le paiement est sécurisé
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Nn c sur leboncoin elle ma envoyé son num et d'ici la leboncoin à bloqué vu que interdit de donné des num.. Alors hum bah par message SMS elle a proposé paypal
M
30 octobre 2022 00:45
Oublie PayPal

Ce ne sont que des arnaqueurs. Et en plus ils peuvent récupère l'argent qu'ils t'ont virer durant une période de 6 mois.

Si elle veut le sac elle passe par Leboncoin ou vinted qui est sécurisée pour toi.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

Je veux vendre un sac ted lapidus à 40€ une acheteuse c présenté et elle veux me l'acheter par paypal elle paye même les frais de livraison.. J'ai vrm besoin de sous ce mois G que 50€ de budget dans les vêtements plus 40 sa fait pas de mal.. Mais j'ai peur de l'arnaque..
M
30 octobre 2022 00:47
Non ce n'est pas interdit de donner son téléphone par Leboncoin. C'est déconseillé.
Ils ne bloque pas pour ça.
Moi je le donne tjr et je ne suis pas bloquée. C'est une arnaque. Tout simplement.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Nn c sur leboncoin elle ma envoyé son num et d'ici la leboncoin à bloqué vu que interdit de donné des num.. Alors hum bah par message SMS elle a proposé paypal
30 octobre 2022 08:40
Pour 350€ "on" peut te filer 9 à10 comptes PayPal crédités de 300 -500€ (piratés bien-sûr).
Ça se trouve le tien l'est et tu n'en sait absolument rien, PayPal c'est la planque des réactionnaires grinning smiley

Anyways, tu lui proposes un autre moyen de paiement, si ça bégaye tu as ta réponse.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

Je veux vendre un sac ted lapidus à 40€ une acheteuse c présenté et elle veux me l'acheter par paypal elle paye même les frais de livraison.. J'ai vrm besoin de sous ce mois G que 50€ de budget dans les vêtements plus 40 sa fait pas de mal.. Mais j'ai peur de l'arnaque..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 octobre 2022 10:14
J'ai trouver son adresse et son fb donc si elle m'arnaque je porte plainte et plus de sous pour Yasmine hehehe
30 octobre 2022 17:17
Quand on demande l'utilisation de pay pal il y a de grandes chances que ce soit une arnaque.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Comment tu sais?
30 octobre 2022 17:30
J'accepte et je fait mon achat des qu'elle ma envoyé l'argent vu que elle m'envoie l'argent avant que j'envoie mon colis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook