Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment demander une augmentation mon patron
z
13 février 2004 15:59
Comment demander une augmentation mon patron ?

J’avoue j’ai un peu de mal.

Je passe bientôt un entretien individuel avec lui, mais je ne sais comment pas m’y prendre.

S’il y en a d’autres vous qui ont réussi à avoir une promotion, racontez moi comment vous avez fait.

C’est important d’évoluer dans la vie, j’ai pas envie de rester au même stade.

Merci les filles ;
L
Lin
13 février 2004 16:12
salam,

Avant tout pendant cet entretien pérsente ton bilan, ce que tu as pu faire et ce que tu as pu apporter à la société et tes points faible (mais sans trop en mettre) , ensuite tu expose tes objetifs et les moyens que te tu donnes et à la fin tu termines avec ta demande de promotion.

allah y3ounek

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
13 février 2004 16:16
VA DANS SON BUREAU ET FAIS LUI UN STREAP TEASE MDRRRRRRR . NON JE RIGOLES RHTI LE PRENDS PAS MAL . TRES AMICALEMENT .

z
13 février 2004 16:46
c est une femme j suis mal barré !!!!!!
s
13 février 2004 16:48
hahaha, et en plus, tu as réfléchi à la proposition de tamachoutte, si c ça, oui té mal barrée winking smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
13 février 2004 16:55
zina ,

dit lui qu'avec l'€ tu as du mal a joindre les deux bout , que tes factures sont salé et que tu es marraine d'un orphelinat au maghreb .

Que ton chat va se faire operé et ton oiseau a besoin d'une plus grande cage . Que ton apparte est trop petit et ta voiture aussi .

Et que ton fiancé est a ta charge et que tu pense te marié ....

Ne lui demande pas directement une augmentation apres 15 jours de travail .lolllllllll

Dis lui que tu pense entreprise et aime le contact en son sein.

bye
13 février 2004 17:03
AH OUI EFFECTIVEMENT ALORS LA C LA PORTE DIRECTE . TRES AMICALEMENT .

a
13 février 2004 17:06
salut zina78

voici un lien qui pourrait peut-être t'aider...j'espère que ça te sera utile:
[www.canoe.qc.ca]

Et bonne chance...
m
13 février 2004 17:31
tamachoutte, mdrrrrrrrrrr....quand jai lu le sujet, jen étais sure que kk un laurait dit!!!
B
13 février 2004 18:06
Salam arlikoum

zina cela fait combien de tps ke tu boss
tu a deja été augmenté?
comment va la santé de l'entreprise??
est ce k'on te demande plusieurs choses ke tu ne faisait pas avant? nouvelle taches?

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
13 février 2004 18:15
C LA PREMIERE REPONSE QUI M'EST VENUE EN LISANT LE SUJET MDRRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook