Citation
Naimaemaria a écrit:
Je connais un homme depuis 1 an et demi quand on se voit j’ai l’impression qu’il m’aime je ressens quelque chose (du mal à se quitter, jaloux, sa façon de me regarder de vouloir mon bien..) mais il retarde toujours le mariage avec des prétextes comme quoi il n’est pas prêt financièrement mais ne fait rien pour et surtout j’aurais voulu rencontrer sa mère comme preuve de sincérité il ne veux pas tant qu’il n’est pas prêt,
Le quitter en le bloquant sur les réseaux sociaux et en ne répondant plus, peut il le faire réagir et passer à l’acte ou non?
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Lui payer une séance de sismothérapie
Il va être trop content ?
Sincèrement, il ne te veut pas. Il se joue de toi.
Moi même j’ai des frères, et j’ai pu les observer...quand ils veulent, ils n’hésitent pas & ne pensent même pas aux moyens.
Comme ils disent « quand une perle se présente, on fait tout pour l’obtenir sans perdre un instant ».
Tourne la page ou offre lui une séance de sismothérapie.
✌️
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Ça se pratique en vrai...
Une fois j'ai remplacé dans un truc privé réputé pour ces pratiques auswitiennes. C'est sur place qu'ils me l'ont dit.
Je n'aurai jamais cru possible de nos jours.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Oui, c’est à la mode.
J’ai déjà une petite liste de yabiladiens et yabiladiennes sur qui j’aimerais bien le faire ???
On va faire ça au black ?? avec les moyens du bord
Est-ce que l’aventure te donne envie Taki rumba ???
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Déjà quand j'étais là bas, j'ai prié que ça ne tombe pas sur moi de devoir accompagner un patient
Après ça j'ai toujours refusé cet établissement.
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Rencontrer sa mère pourquoi faire? Demander la main de son fils?
Arrêtez d'inventer des pratiques qui n'existent pas. D'ailleurs je n'ose imaginer la piètre opinion qu'aurait celle-ci en te voyant toquer à sa porte.
Tu lui donnerais l'impression d'être r'khissa (peu de valeur).
Un homme qui sait ce qu'il veut n'a pas besoin qu'on le fasse réagir, il AGIT.
Si toi aussi tu sais ce que tu veux, à savoir ne plus perdre de temps, tu sais ce qu'il te reste à faire:NEXT.
Citation
Naimaemaria a écrit:
Je connais un homme depuis 1 an et demi quand on se voit j’ai l’impression qu’il m’aime je ressens quelque chose (du mal à se quitter, jaloux, sa façon de me regarder de vouloir mon bien..) mais il retarde toujours le mariage avec des prétextes comme quoi il n’est pas prêt financièrement mais ne fait rien pour et surtout j’aurais voulu rencontrer sa mère comme preuve de sincérité il ne veux pas tant qu’il n’est pas prêt,
Le quitter en le bloquant sur les réseaux sociaux et en ne répondant plus, peut il le faire réagir et passer à l’acte ou non?
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
C’est impressionnant à voir.
C’est une des solutions les plus fiables selon les revues scientifiques.
Pourquoi refuser cet établissement ? C’est un soin comme les autres
✌️