Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment convaincre son copain d'avoir un enfant???
Z
1 avril 2014 08:55
Bonjour, je suis un avec un garçon qui a déjà deux enfants de son premier mariage il on divorcer , les enfants on 6 ans et 3 ans .
Je travail dans un centre de loisir et depuis que j'ai 16ans je suis baby sitter . Et j'adore les enfants , je m'entend super bien avec les enfants de mon copain. Mais arriver un moment j'aimerai m'occuper du mieu. En avoir un de moi... Le problème c'est que mon copain ne se sent pas près d'avoir d'autre enfants, et ça me blesse pck j'ai peur l'envi ne lui vient pas du tout pck il a déjà deux beau enfants ... Je n'ose pas lui demander . Mais j'ai vraiment envi d'un enfant qui vient de moi, un enfant que je chéri tout les jour toutes les heures de la journée et que je peu dire enfin que ce bébé est le mien. Vivre les bonheur d'une vrai maman. Comment je peu faire pour lui donner envi d'en avoir un avec moi?
1 avril 2014 13:56
Citation
Zetelle6993 a écrit:
Bonjour, je suis un avec un garçon qui a déjà deux enfants de son premier mariage il on divorcer , les enfants on 6 ans et 3 ans .
Je travail dans un centre de loisir et depuis que j'ai 16ans je suis baby sitter . Et j'adore les enfants , je m'entend super bien avec les enfants de mon copain. Mais arriver un moment j'aimerai m'occuper du mieu. En avoir un de moi... Le problème c'est que mon copain ne se sent pas près d'avoir d'autre enfants, et ça me blesse pck j'ai peur l'envi ne lui vient pas du tout pck il a déjà deux beau enfants ... Je n'ose pas lui demander . Mais j'ai vraiment envi d'un enfant qui vient de moi, un enfant que je chéri tout les jour toutes les heures de la journée et que je peu dire enfin que ce bébé est le mien. Vivre les bonheur d'une vrai maman. Comment je peu faire pour lui donner envi d'en avoir un avec moi?

Salut miss,

tu devrais oser lui demander et il comprendra certainement que tu as le droit et le besoin d'être toi même maman... vous devez en discuter et tu ne dois pas garder ça en toi...
il va peut être dire non au début (ce que je trouverai égoiste) mais au moins il pourra y réfléchir et peut être changer d'avis un jour...

courage ma belle
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
A
2 avril 2014 16:21
tu sais si tu t'occupe bien de ses enfants ceux ci seront aussi contents que tu sois enceinte


une amie est dans le même cas que toi et ce qui a pesé sur la balance d'arguments c à sa grande surprise les enfants de son mari qui ont demandé ..... un bébé un bébé un bébé !!!!!


le bébé est en route et elle les impliques dans l'aventure elle les laisse choisir des vêtements les responsabilises en leurs disant qu'ils seront des grands frères qu'il pourront lui donner le biberon etc etc


ils sont très heureux, du coup le papa aussi winking smiley


je te souhaites de le vivre de cette manière


ca fait du bien de voir des enfants de familles recomposées s'épanouir, c tellement rare sad smiley


ALLAH i 3awnek

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook