Citation
minaa_ a écrit:
coucou tt le monde
je sais pas si c'est le froid qui fait sa mais j'ai remarqué que les gens sont de plus en plus fatigués sur la route!!! sa a le don de m énerver, j'ai envie de dire si ils sont fatigués ne prenez pas le volant!! le truc qui ressort le plus souvent se sont les gens qui se collent sans clignotant, lorsque 2 voix se réduisent en une, ou quand il y a des voitures en double file
donc les gens se permettent de se collet, et moi têtue que je suis je reste sur ma voix
il y a aussi les gens qui bloquent la voix de gauche à 40 km/h, sur une voix à 90 alors làà je me demande si ils sont pas sur la lune ceux la O_o, si tu ose les dépasser par la droite, c'est l'amende et les point en moins donc pas le choix que d 'attendre que ce glandu se déporte!!! si il fait sa pendant 50km c'est l'éclate assurée
les plus dangereux sont encore ceux qui changent de voix sans prévenir, alors toi t'es tranquille et hop, jsais pas ce qui lui passe par la tête, le conducteur devant tourne à l'intersection sans clignotant
ceux qui me font pouffer de rire sont ceux qui se croient en formule 1, sur le peage d'autouroute, te fixent et se mettent déjà au taquet pour te dépasser, si tu les dépasse mayirdawchi et font le maximum pour te rattrapper et faire une queue de poisson
le sud c'est tranquille mais les gens sont endormis!!! voilà sa fait du bien de pousser ce coup de gueule , mais va savoir moi aussi j ai du en énerver des personne sur la route, parce que jsuis trop speed pour eux
bonne journée
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Sacré Minoush ! Que penses-tu du téléphone au volant...?
Citation
حور عين a écrit:
Tu as quoi comme voiture Mina?
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 lkheyr tout le monde
@hour , quelle bonne idee, ca serait pas de refus !!!
@Aloustada, ils font quel genre de travaux de par chez toi ma belle?? sa doit etre galere O_o
@spccty, 3endek sah
@y, fez amiine, merci
@khatchi louisa et Pika fedahtouni
bin ecoutez les filles jai investi dans un kit main libre, dorénavant je veillerai à l utiliser comme le préconise le code de la route, en bonne conductrice sage et modèle
mashallah 3lik a ma Pika, qui me tirait les oreilles à chaque fois que je téléphonais en conduisant
wesh kadera, t'as besoin d'être vulgaire pour te faire respecter? la posteuse a raison, les endormis restez sous votre couette, vous perturbez le traficCitation
shirin.e a écrit:
je prefere voir des gens endormis et qui roulent doucement (, après tout rien ne presse !! et puis rouler doucement fait faire des economies de carburant ) que des malades mentaux fou du volant ou des inconscient qui parlent au téléphone ou écrivent des messages !! ou encore ceux qui s'arretent n'importe ou !! personnellement je ne fais pas de vitesse et le premier qui ose me klaxonner je l'emmerde parseque quand je vais un accident c'est pas lui qui payera les pots cassés hein !!
Citation
Pika11 a écrit:
Ha haaaa mdr, tu viens de te trahir, ce jour J (Arnaud de V) mdr heureusement que Louisa me fait confiance et donc a direct réagit, une peur bleue tellement t'es folle !
Je la remercie d'ailleurs encore une fois pour sa réaction immédiate, j'allais prévenir la préfecture pour un plan Minaa..
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 lkheyr tout le monde
@hour , quelle bonne idee, ca serait pas de refus !!!
@Aloustada, ils font quel genre de travaux de par chez toi ma belle?? sa doit etre galere O_o
@spccty, 3endek sah
@y, fez amiine, merci
@khatchi louisa et Pika fedahtouni
bin ecoutez les filles jai investi dans un kit main libre, dorénavant je veillerai à l utiliser comme le préconise le code de la route, en bonne conductrice sage et modèle
mashallah 3lik a ma Pika, qui me tirait les oreilles à chaque fois que je téléphonais en conduisant
Les plus dangereux sont quand même les personnes âgées (très âgées bien sûr), je ne sais pas pour le reste de la France mais bien souvent il y a eu des accidents, incidents dus aux personnes qui prenaient l'autoroute en sens inverse.
Allah yester.
Citation
mirabelle_tkt a écrit:Citation
حور عين a écrit:
Tu as quoi comme voiture Mina?
t'es un homme toi non? bahri ou sa soeur jumelle peut-etre?
demain tu lui demanderas quel marque de serviette hygiénique elle porte et t'iras te les acheter aussi
no life
salem mina, pour avoir évcu dans le sud pdt des années je les trouve plutot speed sur la route, t'as dû avoir à faire à des petites mamies lol, mais c'est vrai que certaines personnes sont dangereuses sur la route, ils respectent rien et se croient tout seuls...
salam ma belle m en parle les travaux du tram cest affreux a mon avis ils se retrappent a cause de la frustration de l attente lool, lahster w saféCitation
AlOustada a écrit:
@ mira : eh beh on ne peut pas être plus directe que toi ça fait peur en tout cas....
@ minaa : il ya des travaux pour le tram, on dirait une ville en guerre, c'est horrible, difficile à
circuler, mais malgré tout, comme je l'ai dit avant, les fous ne se gênent pas pour conduire à vive allure
quand ils en ont l'occasion.