Citation
an.zar a écrit:
je vous écris en espérons de trouver une réponse a cette situation qui me tourmente la tête.
je vous explique mon cas.
je suis en couple avec une femme bien sur de puis 3 ans, ou début on s'entend bien son problème sans aucun souci,
et ces dernier temps elle devenus insupportable j'arrive pas a la comprendre, on se dispute tous le temps, elle me bloque mon numéro j'arrive pas a l'appeler, est vulgaire dans ces mots quant elle parle avec moi, en plus elle est exigeante elle ma demande une somme importante de d'argent lorsque j'ai refusé de lui la donner elle ma répondu, tu me donne la somme ou ci fini entre nous elle me fait chanté (du chantage). elle panse uniquement a sa tête.
est ce que vous pouvez me dire si elle est sérieuse dans sont engagement ou tout simplement, elle arrive pas a s'engagé (elle hésite ).
parce que la ,sincèrement j'ai tous essaie sa na pas marché, je sais pas quoi faire.
je vous serai reconnaissent de m'aide et de m'éclaircir cette situation son attitude son comportement, parce que la je veux pas prendre une décision que je regrettais plus tard.
comme me séparer définitive.
Citation
wawiwa a écrit:
Salam aleykom tu es un sans papiers ? C'est un détail important.
Citation
Decapre a écrit:Citation
a écrit:
tu me donne la somme ou ci fini entre nous
Citation
answerrer a écrit:
C'est vrai que le titre de ton post n'est pas très bien choisi, la femme dont tu parles n'est pas représentative de toutes les femmes et heureusement
Si tu veux avoir une relation durable et harmonieuse avec elle, la base c'est quand même le respect et apparemment elle en est dépourvue. Et comme si ce n'était pas assez, elle a des problèmes pour communiquer (bloquage de numéro) et est très attachée à l'argent.
Elle n'a pas l'air d'être très attachée à toi par contre, vu l'odieux chantage qu'elle te fait subir.
Tu as des sentiments pour elle ce qui t'empêche de considérer la situation avec lucidité mais rationnellement, si qqun te présentait ce cas-là, je pense que tu sais ce que tu lui aurais conseillé. C'est important aussi de penser à son bien-être personnel et là, tu donnes pas l'impression d'être heureux mais plutôt en souffrance.
Après, on ne dispose que de ta version des faits (comme toujours)
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,
KO
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,
KO
Citation
an.zar a écrit:
oui ta raison désolé, elle ma fait perdre tous mes repères
Citation
an.zar a écrit:
je vous écris en espérons de trouver une réponse a cette situation qui me tourmente la tête.
je vous explique mon cas.
je suis en couple avec une femme bien sur de puis 3 ans, ou début on s'entend bien son problème sans aucun souci,
et ces dernier temps elle devenus insupportable j'arrive pas a la comprendre, on se dispute tous le temps, elle me bloque mon numéro j'arrive pas a l'appeler, est vulgaire dans ces mots quant elle parle avec moi, en plus elle est exigeante elle ma demande une somme importante de d'argent lorsque j'ai refusé de lui la donner elle ma répondu, tu me donne la somme ou ci fini entre nous elle me fait chanté (du chantage). elle panse uniquement a sa tête.
est ce que vous pouvez me dire si elle est sérieuse dans sont engagement ou tout simplement, elle arrive pas a s'engagé (elle hésite ).
parce que la ,sincèrement j'ai tous essaie sa na pas marché, je sais pas quoi faire.
je vous serai reconnaissent de m'aide et de m'éclaircir cette situation son attitude son comportement, parce que la je veux pas prendre une décision que je regrettais plus tard.
comme me séparer définitive.