Slm, Ma soeur a été victime d'un sihr qui a duré qq mois, aujourd'hui on sait qui est la personne qui lui a jeté ce sihr (une de ses amies - le choc - bref). C'est une fille qui habite près de chez nous que ma soeur voit très rarement.
Ma soeur me dit qu'elle lui pardonne car c'est une fille perdue et que de tte façon elle s'en sortira pas comme ça devant Allah soubhanou. Et de tte façon il ne faut pas lui dire que l'on sait que c'est elle car elle pourra faire pire.
la bonne attitude à prendre dans ces cas là vous l'avez deja faite.
C'est à dire, pardonner à la personne qui vous a fait ce mal, car cette même personne rendra compte de ses actes devant Dieu, et vous vous avez subit un mal sans le rendre en retour, ce qui représente un comportement sage et respectable.
La question est : est-ce que la personne a toujours les symptômes du sihr, ou bien est-elle complétement guérie ?
Oui multiplier le Dikhr et ne pas abandonner la prière et les douas. Toujours avoir les ablutions. Dire Bismillah pour tout et faire les invocations matin et soir.
ne dites rien , garde le pour toi , il faut pas que ta soeur lache le dikr et la prière , de toute façon vaut mieux qu'elle le sache pas comme ça c mieux.
masha allah le beau comportement que ta soeur a eu oualahi le dhikr c'est important tkt pas la personne on rendra des comptes à Allah soubhannou même notre bien aimé Mohamed SAW a été éprouvé par le shir