Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment coller 2 gateaux entre eux ?
26 novembre 2008 16:52
comme je ne suis pas une expert dans les gateaux, a chaque fois je dois rater qlq chose et bien cette fois ci, c'est mon -soit disant-ghereyba que je veux la transformer aux gateaux qu'on attache, cad 2 pieces et a l'interieur confiture, comment on fait pour coler ces 2 gateaux entre eux SVP et Mercismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
26 novembre 2008 17:15
une fois que tes gateaux sont cuits tu prends un tu met de la confiture et ensuite t en poses un autre par dessus et sa colle tout seul
s
26 novembre 2008 18:13
il faut mettre un peu de colle sucrée vendue dans les supermarchés rayon patisserieptdr
tu réchauffes un peu ta confiture avant de la mettre sur tes biscuits
n
26 novembre 2008 18:14
salam

confiture chauffée avec quelques gouttes d'eau de fleur d'oranger smiling smiley
26 novembre 2008 18:28
Citation
samira85 a écrit:
il faut mettre un peu de colle sucrée vendue dans les supermarchés rayon patisserieptdr
tu réchauffes un peu ta confiture avant de la mettre sur tes biscuits



hahhahhha wakha ton idee est genial, wache super glue?

Merci les Yabiesyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
26 novembre 2008 18:43
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
samira85 a écrit:
il faut mettre un peu de colle sucrée vendue dans les supermarchés rayon patisserieptdr
tu réchauffes un peu ta confiture avant de la mettre sur tes biscuits



hahhahhha wakha ton idee est genial, wache super glue?

Merci les Yabiesyawning smiley

non c'est omo super glueptdr
à la fin tu mets des amandes concassées sur tes biscuits à la confiture c'est très bon mieux que le sucre en poudre ou encore la façon confiture et noix de coco mais là c'est une autre forme.

de rienyawning smiley
26 novembre 2008 21:21
Citation
samira85 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
samira85 a écrit:
il faut mettre un peu de colle sucrée vendue dans les supermarchés rayon patisserieptdr
tu réchauffes un peu ta confiture avant de la mettre sur tes biscuits



hahhahhha wakha ton idee est genial, wache super glue?

Merci les Yabiesyawning smiley

non c'est omo super glueptdr
à la fin tu mets des amandes concassées sur tes biscuits à la confiture c'est très bon mieux que le sucre en poudre ou encore la façon confiture et noix de coco mais là c'est une autre forme.

de rienyawning smiley
rebi yekhalikyawning smiley c'est une bonne idee des amandes concassees, au moins pour sauver mes ghereyba ki n'est pas sable cette fois cisad smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook