Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment choisir sa Neggafa, traiteur...
l
10 janvier 2007 16:09
Comment savoir si ce sont les "meilleurs"??? c'est important dans le mariage mis a par le bouche a oreille quand on prepar iun evenemnt aussi important on en trouve sur le net une multitude mais comment choisir ???

Comment avez vous fait le choix?
10 janvier 2007 16:45
Citation
luna92 a écrit:
Comment savoir si ce sont les "meilleurs"??? c'est important dans le mariage mis a par le bouche a oreille quand on prepar iun evenemnt aussi important on en trouve sur le net une multitude mais comment choisir ???

Comment avez vous fait le choix?

Bein a part le bouche à oreille, je ne vois pas trop comment on peut les tester.
l
10 janvier 2007 21:41
salam luna

Je pense que la meilleure manière de choisir ses prestataires pour son mariage est tout simplement de les voir à l'oeuvre afin de se faire sa propre opinion et non seulement celle des autres (car chacun a ses propres gouts et ses attentes après tout) Ce que je veux dire par là cest par exemple de demander à un traiteur de gouter sa nourriture ou de voir le travail de la negafa pendant un mariage donc en gros de se faire inviter à un mariage (en général ils sont ok )

Bon courage

PS :smiling smileyJe prépare également mon mariage donc n'hésitez pas à me faire parvenir vos bons plans (salle , negafa...)
s
20 janvier 2007 18:05
C'est vrai que c'est difficile de faire un choix vu l'importance des traiteurs sur le marché, mais ce que je te conseille c'est d'en rencontrer plusieurs de voir quels sont leurs prix, voir si la prestation qu'il te propose vaut le prix. En revanche, fait attention à certain traiteur qui propose une prestation complète c'est à dire salle plus le repas, car j'ai une ami qui à pris un traiteur et celui -ci au départ lui a annoncé un tarif de 7000 euros pour 350 personnes salle + le menu, et trois jours avant son mariage on lui a dit que la nouriture n'étais pas comprise. Alors, imagine c'est son mari qui est parti faire les courses.C'est pour te dire qu'il faut dès le départ demander un contrat avec ce qu'il y'aura le jour J et ce qu'il n'yaura pas. Sinon, je connais une negafa traiteur qui a fais une dégustation à ma cousine qui va se marier bientot inchalah. Il parait qu'elle cuisine bien.Si ça t'interesse je te donnerais ces coordonnées.
t
20 janvier 2007 18:45
on fait appel aux conseils des personnes mariées avant ! qui ont dejà testé les neggafas comme ca tu sauras quoi choisir
si ta copine ou quelqu'un de ta famille a dejà fait appel à ce traiteur neggafa forcément ils ont fait le bilan donc demande conseils
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook