Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment bien s'épiler avec un épilateur électrique
s
15 juin 2007 19:11
tout est dans le titre!

depuis peu, je me suis acheté un épilateur électrique (marque calor avec la fresh air).

je l'ai utilisé mais j'ai été déçu! en fait lorsque je me suis épilée, j'avais bien de petites marques rouges comme lorsqu'on s'épile avec une cire. d'après le petit livret, c'est la preuve que l'épilateur a arraché le poil à la racine. j'étais satisfaite surtout que je sentais une minuscule douleur lors de l'arrachage du poil.

problème: une semaine après les poils ont repoussé! alors que lorsque j'utilise la cire, les poils ne reviennent pas avant un mois! je me demande si l'épilateur ne les a pas plutôt cassés.

donc pour avoir des poils plus fins, il faut que le poil soit arraché et non cassé.

je m'adresse donc aux utilisatrices de cette méthode d'épilation: comment faire pour que le poil soit bien arraché? peut être que c'est moi qui ne sais pas l'utiliser.
h
15 juin 2007 20:44
salam
jaimerais bien d temoignages parske g le meme souci.moi je croyais ke c t parske mon epilateur jlai acheté en soldes!!!
l
15 juin 2007 23:01
dite moi comment vous faite? parceque moi je suis trankil pendant un mois o moins, je le mets en mode rasoir et je passe plusieur fois sur la partie a épilier, ensuite j'hydrate avec la créme dove éclat d'été, un léger voile de doré trop top
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
16 juin 2007 00:18
Citation
lamyaâ a écrit:
dite moi comment vous faite? parceque moi je suis trankil pendant un mois o moins, je le mets en mode rasoir et je passe plusieur fois sur la partie a épilier, ensuite j'hydrate avec la créme dove éclat d'été, un léger voile de doré trop top


Salam

En mode rasoir et sa repousse pas avt 1 mois ? eye popping smiley


Waww t'as vrmt de la chance khti grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
16 juin 2007 00:29
ba oui, attend je suis pa un singe, ya des filles elle on des poils sur les cuisses, moi non, donc les jambes et les bras je les épiles tous les mois voir +
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
16 juin 2007 00:34
Tout depend de comment repousse tes poils, c'est pas parce que tu n'en a pas aux cuisses que tu es epargné par une repousse tres rapide

Y'a pas mieux que la cire voir le laser, bonjour les boutons si vous faite pas de gommage
tanmirte chigan
C
16 juin 2007 00:37
Citation
lamyaâ a écrit:
ba oui, attend je suis pa un singe, ya des filles elle on des poils sur les cuisses, moi non, donc les jambes et les bras je les épiles tous les mois voir +


ben excuse moi mais ac un rasoir sa repousse au bout de 2-3jours maxi,et je suis pas un singe non plus eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
16 juin 2007 00:44
non avec l'épilateur électrique en mode rasoir ça ne repousse pa vite, donc soit vous avez un model pa terrible soit ya un soucis
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
16 juin 2007 15:01
moi j'utilise silk epil de braun vraiment le thumbs up
Alhamdolillah :)
s
17 juin 2007 13:43
Salut les filles,

je vends mon épilateur électrique philips que j'ai acheté il y a un an, mais que je n'ai utilisé que 3 fois.

Si vous êtes intéressées, contactez moi par mail.
s
18 juin 2007 15:29
donc toujours pas de solutions pour l'épilation avec l'épilateur électrique?

au fait pour répondre aux préoccupations de certaines par rapport à la repousse au rasoir électrique: le rasoir électrique coupe le poil. si certaines ont des poils plutôt fragiles et fins: ils vont repousser très lentement. si d'autres ont des poils plutôt nombreux et forts, ils vont repousser une semaine même moins après l'épilation.

donc tout dépend de la pilosité de chacune! mais attention, les filles dont le poil est plutôt fin et qui utilisent le rasoir électrique risquent d'avoir des surprises au bout de quelques épilations et constater que leur poil est plus dur qu'avant! donc la meilleure solution reste la cire qui l'arrache. c'est un peu comme quand on coupe les cheveux: ils deviennent plus forts.
s
23 juin 2007 20:45
svp aidez-moi!!!!!!!!!

sad smiley
p
23 juin 2007 21:31
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ba oui, attend je suis pa un singe, ya des filles elle on des poils sur les cuisses, moi non, donc les jambes et les bras je les épiles tous les mois voir +


ben excuse moi mais ac un rasoir sa repousse au bout de 2-3jours maxi,et je suis pas un singe non plus eye rolling smiley

t'es sure ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
23 juin 2007 21:55
Citation
petit chat a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ba oui, attend je suis pa un singe, ya des filles elle on des poils sur les cuisses, moi non, donc les jambes et les bras je les épiles tous les mois voir +


ben excuse moi mais ac un rasoir sa repousse au bout de 2-3jours maxi,et je suis pas un singe non plus eye rolling smiley

t'es sure ? grinning smiley


Mdrr grinning smileypti chat,

heindek, tu vas mfaire douter evil

j'ai tenté l'épilateur electrique quelques temps, j'avais jamais la peau toute lisse,sad smiley j'ai pa cherché a comprendre et je suis retourné au rasoirtongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
S
15 mai 2014 21:33
Bonjour moi j'utilise l'épilateur électrique silk épil 7 il et topAvant j'avais un brauwn et il ne sont pas terrible du tout . Et si vous voulez qu'il repousse moin vite il faut faire des gomages 1 fois par semaine et bien hydrater après utilisation
16 mai 2014 14:00
salam les filles

moi j'ais un Calore élite soft extrême moi il est top.sauf je dois vous dire que c'est normale d'avoir des repousse car comme aussi pour la sire il y aura des piles qui se casse durant l’épilation sur tout si vos poils sont plus de 10 mm.j'ais deja utulisé l'épilation à la sire avant d'acheté l’épilateur Electrique c'est un peu prêt le même résultat sauf avec l’épilateur c'est plus pratique et moi douloureux.

mon astuce c'est que je fait tt les jours une mise à jour (je passe un coup d’épilateur)loll qui prend pas plus de 10 min après ma douche.et j toujours le peau clean thumbs up mais il faut bien entendue mettre un peu de crème hydratante pour ne pas avoir des repousses en dessous des la peau.voila voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook