Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment bien faire la prière
M
23 octobre 2024 23:04
Bonjour à tous voilà je me suis reconvertie et je connais pas l'arabe j’essaye de faire de mon mieux pour les prière mais quand j’essaye de trouver comment bien les effectuer je trouve toujours des manière différente les phrases en plus à dire ou des phrases en moins et j’ai pas envie de me tromper si une personne pourrait m’aider à trouver les bonne invocations je vous en remercie d’avance
M
23 octobre 2024 23:23
Salam,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour les invocations, il te faut absolument le p'tit livre, la citadelle du musulman.
Tu peux le trouver sur internet -> Lien
Doux est l'apaisement qui enveloppe l'qalb d'celui qui sait d'où il vient, et qui n'laisse pas les inquiétudes pour l'futur et les regrets du passé, le détourner de l'importance d'vivre son présent avec gratitude.
23 octobre 2024 23:26
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les obligations de la salat sont peu nombreuses. Il faut :
- se tenir debout,
- dire « Allāhou akbar »,
- réciter Al-Fatiha,
- s’incliner,
- se redresser,
- se prosterner,
- s’asseoir sur les talons,
- se prosterner une seconde fois,
- se remettre de debout pour entamer un autre cycle.
- pour terminer, après la dernière prosternation, il faut s’asseoir sur les talons et dire « Assalāmou ‘alaykoum ».

Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
24 octobre 2024 10:33
Salam alaikoum

Voici un lien qui peut être utile.

[www.nospetitsmusulmans.com]
Citation
Mehdi38100000 a écrit:
Bonjour à tous voilà je me suis reconvertie et je connais pas l'arabe j’essaye de faire de mon mieux pour les prière mais quand j’essaye de trouver comment bien les effectuer je trouve toujours des manière différente les phrases en plus à dire ou des phrases en moins et j’ai pas envie de me tromper si une personne pourrait m’aider à trouver les bonne invocations je vous en remercie d’avance

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook