Moi c 'était par hasard je suis tombée directement sur le forum"Santé mode et beauté" sujet pousse des cheveux a base de lait de coco... maintenant les nénettes doivent marcher sur leurs cheveux
depuis j'arrive pas à m'échapper kelkun a le plan tatoué ?
Pour ma part mes soeurs y aller H24!!! et un moment je me suis mise a lire derriere l'une de mes soeurs qui été sur le pc: c'était le post dun gars du maroc qui ne savait pas comment se passer la nuit de noce!!!jté plier en 4 Donc sa m'a donné encor plus envie de lire les autre post!!voila voila!(tm)
Abu-Yazid Bistami
Quelqu'un lui demanda :
- Quel est le plus gand nom de Dieu ?
- Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation.
- Et alors ?
- Tu le sauras en L'invoquant.
Citation orientalissimo a écrit: (tm) mot clé google aussi
ok c'étais quoi ??
je voulais savoir en pourcentage variable saisonnier le flux des MRE pour juin/juillet/août/septembre
lol et je suis tombée sur le forum vie de famille
Abu-Yazid Bistami
Quelqu'un lui demanda :
- Quel est le plus gand nom de Dieu ?
- Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation.
- Et alors ?
- Tu le sauras en L'invoquant.
il me semble avoir posté ici, ou est passer mon post (
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
desolé javai posté ailleur, jai confondu avc un post similaire a celui si
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
donc je remet se que j'ai di avant sur lautre post :
SALEM
moi cetai il ya deux ans, je voulais une recette de gateau marocain, jai tappé sur google : forum gateau marocain,
et je sui tombé sur yabi, et jme sui inscrite et jai posté apres jai délaissé le site pendant un momen, et un ami a moi m'en a parlé sur msn, jlui ai di que je conaissé le site, jsui alé faire un tour ds la rubrique musique, et douar, et apres jai a nouveau délaissé le site, jusqu"a il ya quelque mois, je sui revenu pour de bon
Il m'arrivait souvent avant d'avoir le net de regarder les recettes de choumicha, dès que j'ai eu le net, j'étais sur le site de cuisine et par curiosité j'ai regardé tout ce qu'il y avait autour, je ne me souviens plus, et je suis tombé sur yabi voilà, et depuis même pour les recettes de cuisine je vais sur yabi direct.
moi je commençais les démarches pour mariage au consulat avec mon homme qui se trouvait au maroc et lors de mes recherches je tombe sur yabi que j'avais déjà vu plusieurs fois avant mais qui m'avait pas attiré autant que ça, mais dès que les participations se sont enchaîner sur le forum formalités administratives je commençais à venir sur les autres forums et voilà..