Citation
LePaysan76 a écrit:
c'était au mariage de sa cousine qui m'a invité, le lendemain du mariage, elle m'a raccompagné chez moi, et au lieu de lui faire la bise, je l'ai embrassé directement sur la bouche, elle s'est laissée faire, et m'a glissé son numéro de tel du boulot dans la poche
Citation
sisisiam a écrit:
aux personnes mariées ou en voie de l'être
comment avez vous rencontré l'heureux élu ou l'heureuse élue ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
c'était au mariage de sa cousine qui m'a invité, le lendemain du mariage, elle m'a raccompagné chez moi, et au lieu de lui faire la bise, je l'ai embrassé directement sur la bouche, elle s'est laissée faire, et m'a glissé son numéro de tel du boulot dans la poche
Citation
Marouanou a écrit:
Beautiful story
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Pas islamique...
Citation
sisisiam a écrit:
on a eu les deux extrêmes sur le post pour l'instant lol
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Pas islamique...
Citation
Oebahoe a écrit:
Sur yabi et je regrette pas d'avoir répondu à son mp. Ça fait maintenant 2 ans qu'on est marié et on attends des jumeaux. Un homme magnifique avec des principes et des valeurs et surtout un grand coeur . Es ist ein witz
Citation
sisisiam a écrit:
aux personnes mariées ou en voie de l'être
comment avez vous rencontré l'heureux élu ou l'heureuse élue ?
Citation
princesse93000 a écrit:
Sur leboncoin
Citation
Oebahoe a écrit:
Sur yabi et je regrette pas d'avoir répondu à son mp. Ça fait maintenant 2 ans qu'on est marié et on attends des jumeaux. Un homme magnifique avec des principes et des valeurs et surtout un grand coeur . Es ist ein witz
Citation
Oebahoe a écrit: