Citation
SushySoleil a écrit:
Salam,
Si t'es droite sa te tombe dans les mains comme ca mm pas besoin de chercher....
Moi j'ai remarquer sinon que sa se dévoile par
-internet (mails, facebook, etc [ la nana des fois qui débarque en mode "j'ai des choses à te dire des choses qui se disent pas sur une messagerie ou avec des sms ..." ]
-bouche à oreille au bled "il a une 2 eme épouse" [ toi t'es la : WHAT IS THAT?! ]
-en fouillant les poches [ah tiens monsieur etait a l'hôtel ? Ou ah tiens il a été au Resto 2 menus !??]
-il l'appelle par le prenom de la nana maîtresse en plein repas [ TA OSER Te tromper sur MON PRENOM !?!? C'est qui elle !!!?]
-le telephone qui traine et tu fouille en mode "soupçonneuse" [ sms d'une autre, appels d'une autre, PHOTOS d'une autre, bref YEN a UNE AUTRE! Voir DES autres parfois ... ]
- tu le suis toute la journée a la CharloKoms loupe a la main les jumelles etcccc [ tu le vois main dans la main avec la nana WHAT IS THAT I WANT KILL HIM] lol.
Bref les plus courants .....
Citation
SushySoleil a écrit:
Salam,
Si t'es droite sa te tombe dans les mains comme ca mm pas besoin de chercher....
-internet (mails, facebook, etc [ la nana des fois qui débarque en mode "j'ai des choses à te dire des choses qui se disent pas sur une messagerie ou avec des sms ..." ]
-bouche à oreille au bled "il a une 2 eme épouse" [ toi t'es la : WHAT IS THAT?! ]
-en fouillant les poches [ah tiens monsieur etait a l'hôtel ? Ou ah tiens il a été au Resto 2 menus !??]
-il l'appelle par le prenom de la nana maîtresse en plein repas [ TA OSER Te tromper sur MON PRENOM !?!? C'est qui elle !!!?]
-le telephone qui traine et tu fouille en mode "soupçonneuse" [ sms d'une autre, appels d'une autre, PHOTOS d'une autre, bref YEN a UNE AUTRE! Voir DES autres parfois ... ]
- tu le suis toute la journée a la CharloKoms loupe a la main les jumelles etcccc [ tu le vois main dans la main avec la nana WHAT IS THAT I WANT KILL HIM] lol.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
T'as deconné là!
Citation
SushySoleil a écrit:
Loool j'ironise parce que c'est triste au fond ... Mais bon ... C'est la vie !
Citation
Mdr non je te parlais du charlokoms mais je te taquines
Mais pas mal tes débuts de pistes! Lol
Citation
SushySoleil a écrit:
Ah ok loool j'avoue qu'elle est pas mal celle la.
On y a toutes penser au moins une fois ! Obliger. Détective et tout avec ton paquet de chips planquée devant son taf jumelle dans la main gauche, canette d'Oasis dans la droite ou café pour les vraies déterminées de la vie lol
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
sushySoleil
comme toujours, des interventions pertinantes mdr
j'ai bien aimé, c'est exactement ca
tu as oublié
- des indices suspect dans la voiture de monsieurs : un telephone portable avec une puce, des appels, un seul numero de telephone
yen a une qui avait posté ici, elle avait trouvé gun preservatif dans la voiuture a son mari, il lui a avoué qu'il etait allé voir une prostituée lol
- du parfum feminin sur le chemise ( pas le notre bien sur sinon c pas du jeu lol )
-des codes partout, et telephone toujours
verouillés
Citation
Ça marche avec un coca ?? Lol
Jcomprend les femmes qui deviennent paranos quand tu vois comment certaines tombent de haut... Comme t'as dis subhan ALLAH pour celles qui mettent leur confiance en Dieu les signes leur viennent à elle. Cest comme ma tante, elle n'a rien eu à chercher son ex mari tef'dah tout seul, les infos les preuves lui venaient à elle
Citation
SushySoleil a écrit:
Salam,
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
J'ai installé un logiciel espion sur son téléphone. J'avais accès à tout son contenu en tant réel y compris les conversation téléphonique. Je pouvais même activer son micro à distance sans qu'elle s'en rende compte et j'entendais ce qu'elle disait.
Je suivais ses déplacements en utilisant le GPS de son téléphone et je savais exactement où elle était
Citation
Pressagrum a écrit:
Moi qui tient profondément à ma vie privée, je suis horrifiée d'apprendre qu'il y en a qui vont jusque-là. Je trouve ça criminel d'espionner quelqu'un de cette manière.
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
Je sais bien que cela est mauvais que ce soit aux yeux de l'islam ou de la morale ou encore vis à vis des lois humaines.
Mais je trouve également que c'est moins grave que de se moquer de son mari en s'amusant avec d'autres hommes.
Si elle tenait à sa vie privée, à son intimité, elle n'avait qu'à se tenir droite. Je ne l'ai espionné que lorsque j'ai des raisons de croire qu'elle me prenait pour un idiot. Je n'allait pas rester dans le doute jusqu'à en devenir malade pendant qu'elle se faisait plaisir ailleurs.
Oui c'est à double tranchant je te l'accorde. D'ailleurs c'est que je disais, ça te bouffe de l'intérieur. C'est à ne jamais refaire.Citation
samsam3009 a écrit:
Ce genre d'outils est à double tranchant. Les soupçons sont très vite confirmés ou infirmés mais à quel prix. Tu as dû apprendre des choses horribles.
Avant je me disais que si j'avais un pouvoir ce serait la télépathie mais avec l'âge et tout on se rend bien compte qu'il vaut mieux ignorer les pensées profondes des gens. De peur de tomber sur les pires défauts humains cachés sous le visage hypocrite .