Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
COMMENT AVEZ VOUS GRILLEZ SON INFIDELITE?
D
30 juillet 2015 08:41
daute fois la mm apres salat istikhara pdt plusieurs jr, je decouvre tt un truc incroyable...
D
30 juillet 2015 08:43
Le pire cest que les enchainements relevé vrmt du miracle soubhanAllah, cetait comme si tt etait fait pr que je decouvre la verité malgres moi. Aprs je peux pas devellopé.

Cest pr ca que le meilleur allié reste tjrs Allah.
D
30 juillet 2015 08:48
SIl te montre cest que cest une bonne chose SIl te montre pas cest que peut etre cest mieux ainsi pr linstant, faut avoir confiance en Allah
O
30 juillet 2015 11:31
Après salat istikhara aussi j'ai grillé un échange avec une fille sur facebook
30 juillet 2015 13:03
Pkoi vous avez du mal à croire le récit du mec trompé par sa femme ?!!
Hé oui, des femmes trompent leurs maris, hé oui des femmes voilées commettent l'adultèrent, Hé oui des personnes apparemment bien sous tous rapports sont en vérité de grosses pourritures, Hé oui ya des hommes ui pardonnent comme les femmes ....bref tout est possible dans ce monde alors je comprends pas pkoi son récit vous choque....
30 juillet 2015 13:13
Je te parle de ça il y a une dizaine d'années ,mon ex fiancé était infidèle et avait une double vie carrément ,il était avec une autre femme pendant 1 an jusqu'au jour où quand je l ai appelé au téléphone c était elle qui m a répondu.
30 juillet 2015 23:04
J ai découvert l infidélité du conjoint ainsi que soit disant la copine ' sa maitraisse' est ma copine . en fait j avais déjà posté mon problème ici c'est moi même qui a fait tt le bordel tte seule car je faisais confiance , ma copine cherchait un mari et j ai demandé à mon conjoint de lui trouver un parmis ses collègues ou coupains . ils ont fini par discuter ensemble sur watsap et voilà elle a trouvé un mari que j ai offert dans un plat en or. Voilà j ai reçu un coup puissant de la part de 2 personnes qui sont normalement des gens proches . y a pas de confiance wallah c ma faute .
i
30 juillet 2015 23:20
Quand le/la conjoint(e) est sincère et que l'autre partie ne l'est pas tkt pas : tout se sait .. et tout se paie..

Je pense qu'avant les preuves, tu ressens qu'il y a qqch qui cloche dans le sens où la personne est distante et mystérieuse . Par exemple le fait qu'elle cache son téléphone ou qu'elle l'éteigne en rentrant ou bien le fait qu'elle rentre plus tard ou qu'elle fui le dialogue sont d'ores et déjà des signes à ne pas négliger fin tu le ressens de toute manière.

Avec facebook et cie et les messages tu t'en rendra forcément compte ( pour ma part c'était le cas) par exemple s'il oublie de se déconnecter .

Après perso je ne suis pas trop pour faire la petite fouine à la recherche d'indices qui pourraient le ou la cramer . L'espionnage est pas très recommandé dans le dine .
31 juillet 2015 10:16
Citation
Nadinnnn a écrit:
J ai découvert l infidélité du conjoint ainsi que soit disant la copine ' sa maitraisse' est ma copine . en fait j avais déjà posté mon problème ici c'est moi même qui a fait tt le bordel tte seule car je faisais confiance , ma copine cherchait un mari et j ai demandé à mon conjoint de lui trouver un parmis ses collègues ou coupains . ils ont fini par discuter ensemble sur watsap et voilà elle a trouvé un mari que j ai offert dans un plat en or. Voilà j ai reçu un coup puissant de la part de 2 personnes qui sont normalement des gens proches . y a pas de confiance wallah c ma faute .

waw....
31 juillet 2015 16:02
Citation
Nadinnnn a écrit:

Salam!

C'est horrible ce qui t'es arrivé, les gens sont vraiment égoïste et cruel.

Y en a plein d'hommes célibataire, donc pourquoi prendre celui de son amie.

Ton mari no coment, et ça me surprendrais pas qu'il revienne vers toi une fois qu'il en aura marre d'elle.

Enfin de compte ils se sont bien trouvés, les deux sont sans foi ni loi.
31 juillet 2015 16:29
C bien dommage c égoïste de leurs parts ms bn voilà c la récompense d une personne trop naïve et qui fait trop confiance . Dieu est là Et Dieu n aime pas les traitres on est tjrs dans les problèmes à cause de cet histoire je sais pas la fin de tt ça . mes parents sont pas au courant . hier il m as tapé car j'ai dit que je vais parler avec le frère de la traitre de copine il été trop énervé il m as traité de comportement de chien et de bâtarde hachakom car je vais tt balancer à son frère comme ça elle me laisse tranquille ms Mr a peur que son frère lui cassé la tête.
L
31 juillet 2015 16:50
Citation
SushySoleil a écrit:
Ah ok loool j'avoue qu'elle est pas mal celle la.
On y a toutes penser au moins une fois ! Obliger. Détective et tout avec ton paquet de chips planquée devant son taf jumelle dans la main gauche, canette d'Oasis dans la droite ou café pour les vraies déterminées de la vie lol

BIBOUCHAIDALCASA te parlait de l'orthographe ma belle.... charlokoms.... sherlock holmes....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook