Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je suis en cours d'apprentissage et pas par choix !
En fait je commande énormément le soir et le midi je mange dehors tout le temps. Ça devient un vrai budget (~600€/mois).
Et je me dis que plutôt que perdre tout cet argent, il faudrait que je mette la main à la pâte.
Mais franchement parfois c'est la flemme, quand je rentre du taf je veux juste me détendre et j'ai pas le courage de faire quelque chose avec toute la vaisselle que ça implique...
Citation
Silky a écrit:
Salam Jim’s,
Pour ma part je m’y suis mise vers mes 16 ans. J’étais plus ou moins fiancée et je savais qu’à mes 18 ans y aurait plus maman pour me préparer ses bons petits plats. Donc je m’y suis mise pour ça. Mais je n’y prenais pas grand plaisir.
Après mon divorce, j’ai eu une année sabbatique (pour ne pas dire une année dépression lol) et là j’ai pris du temps pour cuisiner, pâtisser, etc. Et j’ai vraiment pris du plaisir à la tâche. Aujourd’hui je le fais par plaisir mais aussi pour me faire à manger évidemment lol. Voilà comment lier l’utile à l’agréable
Citation
G.Artik a écrit:
Salam alaykoum Tortilla !
De ma mère
De ma belle-mère aussi
En regardant, en s improvisant "The cordon bleu" lol
Avec envie et parfois sans la moindre, au secours
Et puis tous les codes que l on connaît lorsque l on est toute petite (ménage cuisine............................). pour être une vraie Bonne femme et de fait !
Bonne à marier
Citation
Ndia a écrit:
J'ai appris quand je me suis mariée avec le ménage
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam Jimijo jakjakjak, j'aime bien les Pringles c'est gentil.
Comment j'ai appris à cuisiner ? En regardant ma mère cuisiner, en pratiquant et puis quand j'étais étudiant et que j'avais mon appart' j'devais me débrouiller tout seul
Je cuisinais des vrais bailles psq j'kiffe cuisiner; j'allais rarement manger dehors, je faisait tout moi même et puis la vaisselle je la faisait direct. J'aime pas quand la vaisselle s'accumule ... surtout que ma cuisine était dans le couloir près de l'entrée.
Et toi très chères Jimijo ?
Oh fait oui ça va Al Hamdoulilah et toi ? ^^
Citation
jim's ^^ a écrit:
les débuts ont été difficile ?
Citation
jim's ^^ a écrit:
salam aleykoum petit pringles
ça va ? la forme ?
Je voulais savoir comment vous avez fait pour apprendre à cuisiner ? es ce que vous l'avez appris parce que vous aimez bien cuisiner ou parce que c'est nécessaire pr manger ? ^^.
Citation
jim's ^^ a écrit:
tu es un ancien ?
moi je sais cuisiner les basiques mais bon je veux m'améliorer mais j'suis une grosse flemmarde .
Citation
jim's ^^ a écrit:
ça te fais pas chier par moment ? genre t'as pas la flemme des fois ?
Citation
jim's ^^ a écrit:
avant tu savais pas du tous cuisiner ?