Citation
soso040283 a écrit:
C'est ce que j'ai dis le soir à mon mari et il m'a répondu que si j'avais dis quelque chose,ben que c'était irrespéctueux!
J'ai dis que je trouvais ça déplacé,c'est à se demander si je suis pas un chien!!
Ouh là,il m'a dit que j'y suis allé un peu fort ,que si sa mère me l'a demandé à moi c'est parce que j'étais la plus jeune !!
Je trouve que cela ne se fait pas...
Citation
MagicTouch a écrit:
salam
Je n'en aurai pas fait une affaire d'état.
Je t'explique pourquoi : elle a dit de ramasser la tétine et de la rincer. La rincer dans la cuisine je suppose, lieu où se rend essentiellement la femme et non l'homme . Normal qu'elle le demande à une femme par conséquent.
Par contre,
je trouve qu'elle aurait pu le demander d'une autre manière. En te disant par exemple " benti , 3afak la ma ji hazi sekata men l'ard ou diha lcouzina cheliha".
Citation
soso040283 a écrit:Citation
MagicTouch a écrit:
salam
Je n'en aurai pas fait une affaire d'état.
Je t'explique pourquoi : elle a dit de ramasser la tétine et de la rincer. La rincer dans la cuisine je suppose, lieu où se rend essentiellement la femme et non l'homme . Normal qu'elle le demande à une femme par conséquent.
Par contre,
je trouve qu'elle aurait pu le demander d'une autre manière. En te disant par exemple " benti , 3afak la ma ji hazi sekata men l'ard ou diha lcouzina cheliha".
Non la rincer dans la salle de bain....Je trouve ça null,c'est pas hchouma..Donc c'est à la femme de se lever pour alors que la tétine tombe aux pieds de son mari...Ca par contre pour moi c'est hchouma!Limite je devrais lui embrasser ses pieds.
Dire que l'homme peux demander un service à sa femme mais le contraire ne s'applique pas....C'est de l'esclavage!!Femme apporte moi ci,fais ça...Eh ben ....ou va le monde
Citation
cheulha2a a écrit:
Je l'aurai pas fait et j'aurai vue la réaction de mon mari si il va suivre les Magnifiques ordres de sa momon ou réagir comme un homme qui aime son fils et sa femme
Haaaa comme sa m'énerve comme si sa suffisais pas que l'homme rabaisse sa femme il faut aussi que les belles Merde s'y mettent ...
Citation
soso040283 a écrit:
C'est ce que j'ai dis le soir à mon mari et il m'a répondu que si j'avais dis quelque chose,ben que c'était irrespéctueux!
J'ai dis que je trouvais ça déplacé,c'est à se demander si je suis pas un chien!!
Ouh là,il m'a dit que j'y suis allé un peu fort ,que si sa mère me l'a demandé à moi c'est parce que j'étais la plus jeune !!
Citation
soso040283 a écrit:
Ensuite j'ai dis que mois je me voyais mal lui demandé un service si je peux le faire moi,il me dit qu'un mari a le droit de demander un service à sa femme mais que le contraire ne se fait pas...
C'est soit disant dans la culture....
Rifi64 si tu ne te sens pas concerné, si cela ne t'interesse pas,le mieux à faire c'est de passer ton chemin...
Citation
oujdia57 a écrit:Citation
soso040283 a écrit:
ça se serait passé devant MA mère elle m'aurait aussi dit : va laver la tétine ,pour elle c'est normal et c'est hchouma que la femme reste assise et que son mari se lève pour laver la tétine....
je te donne là le point de vue de ma ptite maman ,même si je ne partage pas ce point de vue ,je me vois mal faire des histoires pour si peu . Après quand je suis seule avec mon mari c'est autre chose !
te prends pas la tête avec ton mari pour ça c'est vraiment pas grand chose je trouve