Citation
boutrioult1 a écrit:
Une fessée! une fessée! une fessée! ^^
Citation
Pika11 a écrit:
En fait tu es "prof" sans l'être?.....
Tu dois bien te rappeler ce qu'ils t'ont enseigné à l'IUFM, non?.....
Eh bien!!! si un jour j'ai des enfants, j'espère qu'ils auront des profs...Compétents dans leur domaine...[/[/b]quote]
Citation
Pika11 a écrit:
Sweelatifa....Bonjour
Les enfants malgré que je n'en ai pas....Je connais.....J'ai passé des examens pour pouvoir travailler dans ce milieu.....C'est difficile certes mais quand on choisit un secteur d'activité on doit en connaitre un minimum, dont la discipline...
La compétence c'est quand même de savoir comment réagir dans un cas extrême par son propre comportement..Non?......Là ce n'est rien...De la rébellion.
Et puis dans ce cas précis ce n'est pas l'éducation parentale mise en cause mais le complément de l'éducation qu'on dispense dans toute les écoles...Ou autre.....
Citation
Pika11 a écrit:
Eh bien!!! si un jour j'ai des enfants, j'espère qu'ils auront des profs...Compétents dans leur domaine...
Citation
rajaouia a écrit:Citation
Pika11 a écrit:
Eh bien!!! si un jour j'ai des enfants, j'espère qu'ils auront des profs...Compétents dans leur domaine...
j espere aussi que tes enfants auront des parents qui réfléchisent avant de parler
j aurais été prof je ne serais pas la a demander conseil sur yabi mais plutot en train de faire cours
si ont suit ton raisonnement pika1, l éducation dans toute la france devrait etre correcte. c est le cas??? les profs sont ils respectés???? non loin de la.
a titre d info je suis seulement assistante d'éducation. vue ta "formation" tu devrait savoir que ça existe
pour bourtrioult1, c est pas aux élèves qu il faut donner une fessé mais a d autre
pour les autres merci pour vos réponses. le problème est réglé, je vous dirais comment j ai fais
merci a tous
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUi bien sûr mais tu sais il y a certains cas...Et parfois, on perd nos moyens...
Je comprends qu'un médecin se doit d'être infaillible mais peut-il l'être? Non, car lui aussi, il n'est qu'humain et certaines choses lui achappent...
Un enfant, c'est vraiment compliqué, il faut essayer de déchiffrer ses agissements, comprendre l'environnement dans lequel il évolue...
Citation
Pika11 a écrit:Citation
rajaouia a écrit:Citation
Pika11 a écrit:
j espere aussi que tes enfants auront des parents qui réfléchisent avant de parler
j aurais été prof je ne serais pas la a demander conseil sur yabi mais plutot en train de faire cours
si ont suit ton raisonnement pika1, l éducation dans toute la france devrait etre correcte. c est le cas??? les profs sont ils respectés???? non loin de la.
a titre d info je suis seulement assistante d'éducation. vue ta "formation" tu devrait savoir que ça existe
pour bourtrioult1, c est pas aux élèves qu il faut donner une fessé mais a d autre
pour les autres merci pour vos réponses. le problème est réglé, je vous dirais comment j ai fais
merci a tous
Ecoute Rajaouia...Tu as mal pris ce que je t'ai dis et ce n'était pas le but.....
Mais si tu regardes bien je ne t'insulte pas ni te juge....Je ne te connais pas....
Seulement en te disant ça c'est pour justement t'amener à comprendre de toi même que si tu es arrivé à occuper un poste pareil c'est bien que tu as les compétences...
Arrêtez de voir le mal partout c'est nul....Et ça devient grave....Tout est compris de travers...
Tu as fait de longues études et formations pour arriver à douter de toi en tant qu'assitante d'éducation...C'est ça qui me dérange...Un gamin a réussi à te faire douter....
Ressaisie toi punaise et agit en conséquence tu es la seule qui connait ce petit et tu es la seule à savoir comment le discipliner...
C'est plus clair là?.....
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
oulala de pire en pire
de longue étude me dit tu??? je suis informaticienne à la base certe mais pour faire assistante d'éducation un bac suffit. la n est pas la question.
Tu n'as pas été éjectée du jour au lendemain dans ce milieu....Il faut un minimum....Et tu l'as acquis en formation
sur 250 élèves j en ai qu un seul qui dérive. ça arrive non? est ce que ça met en doute nos compétences??? n avons nous pas le droit de trouver une dificulté devant UN et je précise bien UN seul élève sur 250????
Justement sur 250, tu doutes sur un...Tu ne devrais pas puisque 249 se tiennent bien et que tu y arrives sans problèmes......
t es parfaite tu a de la chance. moi j ai eu une faille devant cet élève et hamdoulilah que je n attendais pas se genre de réponse pour trouver la solution.
Oh non je ne suis pas parfaite, regardes je n'arrive pas à me faire comprendre avec des mots simples....Et les personnes ne retiennent que ce qui les arrange...La perfection n'existe pas ici bas
C'est vrai en général je parle en sous entendus et qui peuvent être mal interprétés mais c'est mon langage pour donner un coup de pied dans le derrière aux personnes qui doutent d'elles-mêmes..Après chacun fait ce qu'il veut...
pour les autres. j ai laissé les élèves en salle d'informatique, et je suis sortie dans le couloir pour discuter avec lui. il est têtu, j ai étais plus têtu que lui lolll
Eh bien tu vois que finalement tu t'es reprise de suite...puisque tu as réagit en conséquence....
je lui ai dit de me regarder quand je lui parle et que tant qu il n a pas levé la tête je ne repartais pas.
je lui ai expliqué que je ne suis pas une maitresse, que je suis la pour l aider lui et ses camarades. et que je n avais pas que ça a faire de mettre des élèves dans le couloir. je lui ai demandé se qu il me reprochait, et la il me dit rien, je vois meme pas ou est le problème. bref ont a mis les point sur les I, il m a fait un sourrir lolll je l ai remis en classe et la ont a pu travailler
Alors je me demande pourquoi tu as douté puisque tu es arrivée à très bien gérer la situation....Et il n'y a pas une seule solution...C'est au cas par cas et tu le sais...Tu as dû avoir d'autres difficultés que tu as su bien gérer sans pour autant douter de toi....
Citation
rajaouia a écrit:
oulala de pire en pire
de longue étude me dit tu??? je suis informaticienne à la base certe mais pour faire assistante d'éducation un bac suffit. la n est pas la question.
sur 250 élèves j en ai qu un seul qui dérive. ça arrive non? est ce que ça met en doute nos compétences??? n avons nous pas le droit de trouver une dificulté devant UN et je précise bien UN seul élève sur 250????
t es parfaite tu a de la chance. moi j ai eu une faille devant cet élève et hamdoulilah que je n attendais pas se genre de réponse pour trouver la solution.
pour les autres. j ai laissé les élèves en salle d'informatique, et je suis sortie dans le couloir pour discuter avec lui. il est têtu, j ai étais plus têtu que lui lolll
je lui ai dit de me regarder quand je lui parle et que tant qu il n a pas levé la tête je ne repartais pas.
je lui ai expliqué que je ne suis pas une maitresse, que je suis la pour l aider lui et ses camarades. et que je n avais pas que ça a faire de mettre des élèves dans le couloir. je lui ai demandé se qu il me reprochait, et la il me dit rien, je vois meme pas ou est le problème. bref ont a mis les point sur les I, il m a fait un sourrir lolll je l ai remis en classe et la ont a pu travailler