wa alaykum salam.....mdrrrrrrrrr..........ou j'l'appel meme plus............Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi aussi jvois mal appelez quelqun dautre que ma mere maman, appelle la oukty, lala
ou demandes lui!
oui ou tante lol!Citation
islamylife a écrit:wa alaykum salam.....mdrrrrrrrrr..........ou j'l'appel meme plus............Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi aussi jvois mal appelez quelqun dautre que ma mere maman, appelle la oukty, lala
ou demandes lui!
bah moi j'pense que j'ferais comme vous.....car j'arrive pas............
ou tante?
amine......j'veux retourner chez la miene.........elle meuh manqueCitation
multisamsame a écrit:
Salam islammuslimia serieux tu m as bien fais rire (mdrrr) meme ,
oukhty pour une belle mere c est charmant ,tu es trop mignonne.
Allah y afdek .
Pour ceux qui ont encore leurs maman prenez soins de vos mamans qu Allah vous les proteges et leurs accorde longue vie.Amine.
Citation
multisamsame a écrit:
Salam islammuslimia serieux tu m as bien fais rire (mdrrr) meme ,
oukhty pour une belle mere c est charmant ,tu es trop mignonne.
Allah y afdek .
Pour ceux qui ont encore leurs maman prenez soins de vos mamans qu Allah vous les proteges et leurs accorde longue vie.Amine.
as-salam aleykum.......sa ne la derange pas que tu l'appel ainsi?Citation
hendi a écrit:
Salam moi j'ai jamais connu ma mère, bon j lui parle maintenant, mais bon voila, j'ai une belle mère, jlappelle par son prénom depuis que je suis petite..
wa as-salam alayki.....mdrrrr tes trop drole....'haja" une oukthi ma dit que c'est si elle a fait le hadjCitation
joie2vivre a écrit:
salam
Je l'appelle pas comme sa c'est mieux Quand je veux lui parler je la regarde dans les yeux "genre c'est a toi que je parle" lol
Mais sinon quand je demande a mes belles soeurs comment elle va je leur dit : ki dayra lwalida (c'est assez neutre).
Mais je pense que si j'avais a l'appeler je l'appellerai "lhaja"
Citation
islamylife a écrit:wa as-salam alayki.....mdrrrr tes trop drole....'haja" une oukthi ma dit que c'est si elle a fait le hadjCitation
joie2vivre a écrit:
salam
Je l'appelle pas comme sa c'est mieux Quand je veux lui parler je la regarde dans les yeux "genre c'est a toi que je parle" lol
Mais sinon quand je demande a mes belles soeurs comment elle va je leur dit : ki dayra lwalida (c'est assez neutre).
ne te gene jamais d'appeler ta yemma maman peut importe l'age.......comment fait tu pour pas l'appeler?Citation
joie2vivre a écrit:Citation
islamylife a écrit:wa as-salam alayki.....mdrrrr tes trop drole....'haja" une oukthi ma dit que c'est si elle a fait le hadjCitation
joie2vivre a écrit:
salam
Ma belle maman n'a pas fait lhaj mais réve d'y aller. Malheuresement elle ne tombe pas par tirage au sort. je lui dit que comme elle avait "nia" c'est comme si elle était haja lol.
N'empeche c'est un bonne question car je n'ai jamais eu à l'appeler.
Mais la plupart des gens que j'ai vu au maroc apel "khalti"
Je vois pas exemple ma cousine qui appelle sa belle mère "ma" (maman en berbere) parce que son mari l'appelle ainsi et sa mère elle l'appelle maman.
C'est comme moi si je dit lwalida (mon mari l'appel ainsi) ca me fait pas bizarre parce que ma mère je l'appelle encore "mama" (oui a 29 ans sa fait gamin mais m'en fiche ) et comme c'est pas pareil on voit bien la différence entre maman et belle maman
bref...
mdr...ok......il ce peut que j'ferais ainsi .Citation
joie2vivre a écrit:
En fait elle est au Maroc donc quand je l'appelle au téléphone ben je tombe sur elle donc je lui parle.
Et quand je suis au maroc je me déplace dans la pièce ou elle est et je lui parle directement lol