Citation
llaurinebb a écrit:
Salem Aleykoum, je m'appelle Laurine, j'ai 15 et j'aimerai me convertir à l'Islam. Mais le problème c'est de le dire à ma maman.
Elle n'est pas raciste mais si je venais à me convertir, elle ne l'accepterai pas du tout.
J'apprends du mieux que je peux cette si belle religion, mais ne pas le dire à ma mère est un poids pour moi..
Merci beaucoup!
Citation
llaurinebb a écrit:
Salem Aleykoum, je m'appelle Laurine, j'ai 15 et j'aimerai me convertir à l'Islam. Mais le problème c'est de le dire à ma maman.
Elle n'est pas raciste mais si je venais à me convertir, elle ne l'accepterai pas du tout.
J'apprends du mieux que je peux cette si belle religion, mais ne pas le dire à ma mère est un poids pour moi..
Merci beaucoup!
Citation
llaurinebb a écrit:
pourquoi est-ce une trahison d'aimer une autre religion?
Citation
chelsea4life a écrit:
J'aimerais avoir le témoignage d'un ex musulman qui s'est convertit à une autre religion. La réaction de ses parents.
Mdrŕrrrrrrrrrrrrr
Citation
Philippe13 a écrit:
Bonjour jeune fille,
Demande aux connaisseurs le sort que l'on réserve aux musulmans qui veulent simplement quitter l'islam... à se convertissant par exemple au catholicisme...
Citation
IEF a écrit:
Bonjour.
Tu es marrant quand même ! Cette jeune femme veut se convertir à l'Islam et donc essaye du mieux qu'elle peut de suivre le chemin de Vérité et tu viens nous parler d'apostasie et de torture ?!
As-tu un problème de compréhension ? (Ça c'est sûr vu l'interprétation que tu donnes à des hadiths) ou bien essayes tu de jouer la carte '' frustration'' ??! Et là avec ce genre de phrase, je vois bien que le frustré c'est bien toi.
Je me trompe ??!
Citation
chelsea4life a écrit:
J'aimerais avoir le témoignage d'un ex musulman qui s'est convertit à une autre religion. La réaction de ses parents.
Citation
Philippe13 a écrit:
Bonjour jeune fille,
Demande aux connaisseurs le sort que l'on réserve aux musulmans qui veulent simplement quitter l'islam... à se convertissant par exemple au catholicisme...
Citation
Philippe13 a écrit:
Bonjour,
Moi je ne parle de rien je lui suggérais de se renseigner dans le cas où un musulman change de religion :
llaurinebb:
pourquoi est-ce une trahison d'aimer une autre religion?
C'est toi qui répond torture et autres réjouissances de la bienveillance de l'islam
(les autres n'avaient osé de peur de lui faire peur !)
Citation
jihadnafs78 a écrit:
Qu'Allah vous guides vers notre Noble Religion Philipe, Amin
Mes frères et sœurs fillah
FAISONS TOUS UNE P'TITE DOO'a pour Philipe
Vous savez à force de nous fréquenter vous finirez par nous aimer ,InshAllah !
Nous on vous aimes meme si vous ètes dans le rejet avec nous ,
Souvent après le rejet vient l'acceptation !
Prenez soin de vous et tentez d'apaiser cette haine de l'autre à peine camoufflée qui doit étre pour vous chiante à porter au quotidien..
Vous valez mieux qu'ca et vous l'savez et nous aussi on l'sait ..
Portez vous bien !