Citation
jasmine ( ; a écrit:
salam
tu savais deja a l'avance ce qui allait se passer. alors puisque tu n'as pas besoin de l'avis de tes parents, assume jusqu'au bout.
Ma 3reft chno ki 3jebkom fhad lgwer.
Au cas ou t'aurais oublié, on a qu'une mère et qu'un père, par contre les mecs ca courent les rues.
Et il est musulman au fait ? T'as pensé à tes futurs enfants ? Tu veux accoucher de ton ventre des kouffar ?
tout ce que je peux te dire, c'est de n3al shaytan, car il nous embellit les choses, et laisse ce gawri pour une gawria.
Sinon tu risques de le regretter plus tard, lorsque tu seras a la recherche de stabilité et de retour aux sources. ET pour les gwers, le marriage n'est pas aussi sacré que chez les musulmans : melli ghadi i chbe3 mennek, ghadi i khsser 3lik "je ne t'aime plus", o safi, salat l9essa.
Voila, maintenant fais ce que tu veux, Allah i hdik
Citation
Lalina57 a écrit:
Comment annoncer a ses parents qu'on va se marier et partir en fin d'année ? vaut-il mieux les avertir des mois a l'avance pour qu'ils se préparent a cette idée ou le dire au dernier moment ?
Citation
canard1 a écrit:
Pour les filles qui s'inquiètent côté religion devant dieu c'est elle qui sera pas vous.