Citation
Cel2105 a écrit:
Salem waleykoum randa2013,
Merci pour ton conseil ma sœur, cela améliore la qualité mais cela augment la quantité également ?
j ai un fibrome sous sereux et une dystrophie ovarienne est ce ça m a empeché de tomber enceinte?est ce que y a une infection sans symptomesCitation
randa2013 a écrit:
Allah ou a'lam je ne sais pas mais ça peut faire que du bien. Essaie de faire des recherches sur le net. Allah i 3awnik
Citation
soeurfillah21 a écrit:
selem je suis opk bcp me connaissent ds ce forum jai kasiment 2 ans dessaie apparement mon mari aurait un spermo normal mais si mes stimulations n'ont pa marché dapres gygy cest surement du a mon test de hunher la glaire cervical qui est faiblement positive du coup le cycle prochain je dois refaire un test pour confirmer si cest la cause .... et a ce moment la je passerais en insémination artificielle, sachant quil ya divergence entre les savants de la uma concernant cette technique de procréation médicales assistées et bien je préférerait ne pa faire L'IAC après ce nest pas illégale sa dépend comment on le comprend et quel savant on décide de suivre sa cest la liberté de chacun .....
mais avez vous des recettes naturelles a me proposer ??
JE Vous demande celacar je suis la preuve que la hijama est un bon remède ainsi que les tisanes jai fait une hyperstimulation ce cyle 5 fofo de dévelloper la jetais sous pillule en pose 1 moi et rapport protégé la gygy a flippé wallah juste apres ma cure de trois mois pourtant jetais déçu je me suis dit ces truk naturel nont rien fait mais subhnallah ma dose de stimulation habituelle jamais les follicules ne setait dévelloper des deux ovaires d'un coup !! hamdoulilah juste pour vous dire mm si le naturel ne vous fait pas tomber enceinte ou ne guérit pas votre pathologie d'infertilité, sacher quil améliore quand mm et fait plus travailler vos ovaires!
mon mari à pris du pollen de plamier avk hijama avant son spermo était mauvais pareil la il a refait des spermo à la PMA il ont dit non il est normal voila donc le naturel sa a du bon !!! bien sur ej suis toujours pas encinte mais bon ya déja des bonnes nouvelles!
KALLAH accorde une descendance pieuse a mes soeurs !!!
je vous comprend cest très dur cette épreuve ca touche les entrailles, on se dit cest quand que je verrais un bébé devant moi inshallah un jour avec la patiente et hamdoulilah pour tout ces bienfait déja d'allah azawajal !!!
Citation
youmounelouis a écrit:
Bonjour Leila,je me permets de vous répondre,moi j'ai 44 ans,j'ai deja des enfants et je suis enceinte ,l'âge n'a rien avoir.
Je vous conseille juste de prendre de l'eau vichy st yorre ou vichy célestin pendant les régles et après jusqu'au 15 éme jours.pour ameliorer la glaire cervicale
n'oubliez pas aussi de prendre du fer acide folique 4mg ,et de l'aspegique nourrissons pour la nidation de l'oeuf.
Bonne chance qu'allah soit avec toi <3