Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aller vous appeler votre bb inch'Allah
s
29 mai 2011 13:06
Salem aleykoum

J'espere que vous aller toutes bien!

Alors vous avez déja choissi le prénom de votre bb inch'Allah?

Merci pour vos réponse!
m
29 mai 2011 13:51
slmmmm
j attend un petit garcon mais j ai pas encore trouver de prenom
qelques idee?????
e
29 mai 2011 14:25
moi j'ai plein d'idée pour les prenoms, mais je suis pas encore enceintesad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
29 mai 2011 14:42
moi_moi félicitation pour ton garcon et non désoler pas d'idée justement c'est pour sa que j'ai ouvert ce post. smiling smiley

Envie d'etre maman ne t'inquiéte pas sa arrivera bientot avec l'aide d'Allah, inch'Allah.
Mais sa n'empeche pas que tu peux nous faire partager tes idées quand meme. smiling smiley
e
29 mai 2011 15:01
merci ma belle smiling smiley
alors pour les prenoms fille: amani - manal - demna - sajida - taouba - sojoud - nouha - lilya - inaya......

pour garçon : yassir(yasser) - hani - wael - amir - anouar ......

j'éspère avoir t'aidé, une grossess à terme inchallah smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
29 mai 2011 19:24
salam moi jattends une bébé smiling smiley je compte l'appeller hiba nchallah je suis a une semaine de l'accouchement hamdollahhh

comment vous le trouvez ?? le papa veut l'appeller kenza ; moi j prefere hiba
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
n
29 mai 2011 19:28
selem alors moi jai 2 minis listes car je connais pas encore le sexe :

garçon:

imran
marwan
souleymen

fille:

tesnim
sawsen

voilà winking smiley
e
29 mai 2011 19:29
Moi je préfère hiba, mais en français je crois que kenza est mieuwhistling smiley
29 mai 2011 19:37
moi je suis sur casablanca smiling smiley donc en francais ou arabe ca pose pas un bleme
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
29 mai 2011 19:41
salam, je vote pour Kenza smiling smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
c
29 mai 2011 19:50
salam les filles

moijattend un garcon et jai pas trop didee pur le prenom

si ca aurait ete une fille cetait kenza le prenom

mais rabbi en a decider atrement jai une petite preference pour yanis mais pas dautre idee

si vous en avez dautres idee je serai ravi de les entendre

boussa
m
29 mai 2011 20:28
moi j aime Jawad ou Jawed... lol
k
29 mai 2011 20:42
garçon : khays,mylhan,yanis,djibril,aron,noham

fille : lynah,mélina,manel,maélys,alyssa,kaina,ines,
s
29 mai 2011 21:34
Barak'Allah ou fik envi d'etre maman!

ImaneFaith j'espere que ton accouchement se passera bien inch'Allah et je préfere Hiba c'est jolie mach'Allah.

Nadiaetbb1 ta liste est pas mal c'est des jolies prénoms en plus ils sont noter par ordre de préférence que j'aime lol

Moi aussi si j'ai une fille inch'Allah sa sera Tesnim j'aime beaucoup en + sa signification est mach'Allah une source des rapprocher de Dieu!
b
29 mai 2011 23:21
salem, moi je ne connais pas encore le sexe de mon bébé, mais j'aimerais bien Yanis si c'est un garçon, et Inès si c'est une fille.
t
30 mai 2011 00:15
salam a toute les maman moi je sui enceinte de 5 moi d un peti garcon incha Alah j hésite entre adam Aaron car mon marie veu absolumen un prénom de prophéte. Moi joré préféré Ilyacine ou soudais mé bon aidé moi a trouvé un bo prénom de prophéte svp jvou remerci
P
30 mai 2011 10:04
mohamedsmiling smiley
.
i
30 mai 2011 11:24
salamo alykom
shahrazad comment vous trouvez se prenom ?? je pense le donné a ma fille inchallah
merci
M
30 mai 2011 14:38
bonjour futurs mamans,
moi je suis enceinte de 3mois hadmulillah, je ne connais pas encore le sexe du bébé encore, je saurai peut etre lors de la prochaine echo, ca sera la troisieme écho
ps: mon mri est libnais du coup je veux un nom a tonacité arabe que ca sois pr fille ou garcon!!!
SO, du coup pour le gracon jai décidé RAYAN
Pour la fille j ai une petite liste:
YARA (c mon préféré)
MALAK
MAYA
Léa....

si d autres propositions n hesitez pas winking smiley
bisoux futures mamans
c
30 mai 2011 15:19
bonjour les filles!!

Moi j'hésite entre najma et najla

Qu'en pensez vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook