Citation
donyaya a écrit:
le jour ou mon pere est revenu de la mecque je m'en souviens bien on a accueillis avec du lait et des dattes et les youyouyouyou aussi avec des bises il nous a gravement manque. pour les gens qui vennaient nous rendre visite y avais des gateaux marocains et les dattes.
on reçoit les hajjajs avec des dattes et du lait , pour les gens qui viennent nous rendre visite c du miel avec des amandes grillées, du pain et du thé si c'"atit le matin si c au moment du déjeuner ou au diner c du seffa medfouna au poulet et au dessert c du miel aux amandes.Citation
missdior a écrit:
selem à tous!
mebrok ramadan...
je voulais vous demander quelques conseils pour accueillir ma maman qui revient de la mecque inchalah la semaine prochaine.
elle, ne veut rien de particulier ( pas de saddaka, elle l'a faite au bled) mais que dois je apporter à l'aéroport?
comment l'accueillir devant le quartier? et que dois je préparer pour nos voisins qui viendront la voir ce jour la?
je suis heureuse de ce jour inchalah et j'aimerais tout lui organiser avec tout les honneurs qu'elle mérite...
merci pour votre aide!