Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment accomodez-vous vos tagliatelles fraiches?
M
30 juillet 2008 15:50
SALAM OU3ALAIIKOUM WR WB.... TOUT EST DANS LE TITRE BARRAKALLAH OUFIKOUM
h
30 juillet 2008 16:08
Salam alaykoum, eh bien ca peut être du fromage frais a ton goût (chèvre ou vache qui ritptdr ou parmesan ou emmental gruyère,...)
Ou alors avec une crème au poireau, ou avec des morceau de kefta frit ou avec sauce bolognaise halal bien sur,lol. Ou encore avec totu simplement de l'huile d'olive et des herbes, ta le choix faud juste voir ce ke tu aime dans tout ca.

Moi perso je ferai une bonne assiette de tagliattele avec du fromage par au dessu et hop micro-onde et BISSMIALLAH.....winking smiley

beseha o raha khti.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
30 juillet 2008 16:11
In love MOI JE LES AIME AU SAUMON CREME FRAICHE LIQUIDE ET GROGONZOLA-PARMESAN
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
30 juillet 2008 16:19
tagiattelle a la forestiére, du blanc de poulet des champignon et de la créme fraiche, c un délice
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
30 juillet 2008 16:33
Salam alykoum

Pareil que Soltana47, Saumon et crème fraîche

Mmmmmmmh c'est tropppppp bon!!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
H
31 juillet 2008 02:15
Salam

-saumon crème tomatée
- scampis crème à l'ail
- pesto
- un filet d'huile de truffe et du parmesan
- forestière
M
31 juillet 2008 12:49
MERCI DE VOS REPONSE
HOUDA777 POURRAI TU ME DIRE COMMENT TU PREPARE TA CREME TOMATé? STP BARAKALLAH OUFIKOUM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook