Citation
Bagatelle a écrit:
Salam
Plutôt que de lui demander sur le forum, les mp sont là pour ça
Ne me remercie pas c'était un plaisir
Citation
118218 a écrit:
Mon très cher,
Une caissière c'est la vertu sur terre. Et comme elle a su rester simple et naturelle, il te suffit de la faire sourire et lui dire ô combien tu la trouves charmante et que tu aimerais en discuter avec elle à l'extérieur.
Tu ne risques rien avec cette perle, elle ne pensera pas que tu es un dragueur ou un pervers, c'est normal, son cerveau est vierge de tout vice lié à son statut.
Puisse t'elle elle célibataire.
De grâce, si tu devais ne pas lui plaire, ce dont je doute, dis nous où est cette princesse. Tu le sais bien, une hôtesse, une caissière, c'est encore plus rare qu'une émeraude.
Bien sincèrement.
Citation
118218 a écrit:
Mon très cher,
Une caissière c'est la vertu sur terre. Et comme elle a su rester simple et naturelle, il te suffit de la faire sourire et lui dire ô combien tu la trouves charmante et que tu aimerais en discuter avec elle à l'extérieur.
Tu ne risques rien avec cette perle, elle ne pensera pas que tu es un dragueur ou un pervers, c'est normal, son cerveau est vierge de tout vice lié à son statut.
Puisse t'elle elle célibataire.
De grâce, si tu devais ne pas lui plaire, ce dont je doute, dis nous où est cette princesse. Tu le sais bien, une hôtesse, une caissière, c'est encore plus rare qu'une émeraude.
Bien sincèrement.
Citation
maghrebyne a écrit:
dans tes dires on sent que tu ne la laisse pas indiferrant,tu est un grand garcon sa ne sert a rien d y aller par 4 chemins,tout en restant poli et courtois invite la a boire un verre,au pire je dit bien au pire tu te prendra un veste et ton en ego prendra un coup lol,aller bejaadi nous sommes de tout coeur avec toi
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Je veux des conseils sérieux, je suis un homme sensible.
Je suis un homme timide.
Je suis un homme humble et charmant
Citation
LeMask a écrit:
On se rabat sur la caissiére attardée qui pense que "vos yeux sont bleu" est un compliment?
.
Citation
LeMask a écrit:
Samia et sa berline c'est du passé?
Trop baléze pour toi? Ah ces femmes de 50kg qui commandent des centaines de kg de métal, ca impressionne huh?
On se rabat sur la caissiére attardée qui pense que "vos yeux sont bleu" est un compliment?
BRAVO Monsieur... Tu es assez intelligent pour t'adapter et trouver un moyen de te reproduire et permettre à tes génes de qualité "indiscutablement supérieure"...
Allez, roulez jeunesse...