Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commencer un Projet
14 novembre 2019 11:52
Bonjour Tout le monde;

J'espère que vous allez bien ! grinning smiley
je voudrais avoir vos avis ou retour d'expérience, je veux commencer un petit projet et j'ai beaucoup d'idée j'ai 2 problèmes :
Je ne sais pas priorisé par quoi commencer et je sens toujours que j'ai besoin d'aide !
et le deuxième je doit commencer, ça fait des années que je m dit que j vais l faire mais je commence jamais.
En gros je veux vendre des cupcakes brownies et cookies personnalisé et j'ai des idées de packaging personnalisé ( je ne sais pas chez qui je doit partir ou contacter) et aussi des ustensiles de cuisine pour pâtisserie ( la aussi je n sais pas qui pourra m'aider sur ce coup)

Je vous remercie par avance, Bonbon et chocolat à vous In love
14 novembre 2019 12:17
T as étudié ton marche... pourquoi les gens viendront chez toi et pas en face ?

As tu un vaabtage concurrentiel par rapport a ce qui existe déjà

Comble d argent t es prête à perdre? Combien de temps t es pemrete a tenir s8 ca marche pas au debut?

Ce type de projet nécessite bcp d investissement en matos consommables et surtt surtt déco et pub
14 novembre 2019 12:18
Mise 90% sur le goût et le bio
Si tes gâteaux sont bons les gens en rachèterons Même si c’est dans une boîte blanche sans déco

Et pour les ustensiles de cuisine tu as Amazon action cdiscount ect...

Est-ce que c’est toi qui les fait les gâteaux ?
14 novembre 2019 12:24
Oui c'est moi, et pour les ustensiles je vise la création en local pour vendre au gens, je suis au maroc et on a plein de truc qui ne sont pas accessible faut commander comme tu viens de m dire j me suis dit pourquoi ne pas les fabriquer ici, faut avoir un apport pour commencer cet étape je voudrais juste savoir si ca sera possible et vers qui je doit m diriger
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Mise 90% sur le goût et le bio
Si tes gâteaux sont bons les gens en rachèterons Même si c’est dans une boîte blanche sans déco

Et pour les ustensiles de cuisine tu as Amazon action cdiscount ect...

Est-ce que c’est toi qui les fait les gâteaux ?
14 novembre 2019 13:27
فالمغرب ديريليهم معقودة و لحريرة و باولو و سكفكف

الناس كاتبغي تكالي... التغماس و التغلاق و للاخباز
14 novembre 2019 13:36
Merci pour votre support et vos conseils ! j préfère commencer ce que j'aime faire
Citation
Gbamiens a écrit:
فالمغرب ديريليهم معقودة و لحريرة و باولو و سكفكف

الناس كاتبغي تكالي... التغماس و التغلاق و للاخباز
14 novembre 2019 13:47
شغلك هاداك
Citation
Sweet-Swirl a écrit:
Merci pour votre support et vos conseils ! j préfère commencer ce que j'aime faire
A
15 novembre 2019 20:35
bonjour à toi
tu es de quelle ville?
16 novembre 2019 09:21
Casablanca
Citation
camella a écrit:
bonjour à toi
tu es de quelle ville?
A
16 novembre 2019 12:52
salam
à casa tu peux facilement trouver le matériel, 3ndk ben jdiya; derb omar; les grandes surfaces tl9ay tmak kolchi
Citation
Sweet-Swirl a écrit:
Casablanca
16 novembre 2019 12:57
Merci Camella ☺
Citation
camella a écrit:
salam
à casa tu peux facilement trouver le matériel, 3ndk ben jdiya; derb omar; les grandes surfaces tl9ay tmak kolchi
A
16 novembre 2019 12:59
jt'en prie a hbiba
Citation
Sweet-Swirl a écrit:
Merci Camella ☺
A
16 novembre 2019 13:00
bon courageeeesmiling smiley
Citation
Sweet-Swirl a écrit:
Merci Camella ☺
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook