Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commencer à courir...
L
12 septembre 2008 23:34
bonsoir,

Comment peut-on commencer à courir? Y a t-il un programme à suivre?

Vos conseils et suggestions sont les bienvenus?



PS: A éviter : "Moi,je fais 20 kms..."

Merci.
a
15 septembre 2008 21:21
beh tu cours tout simplementgrinning smiley

tu mets un pas devant l'autre avec une vitesse plus elevée que la normale, et voila t'aura commencé a courir

tu sais t'arreter de courir aussi ou il faut que je t'explique?tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/08 21:21 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
15 septembre 2008 23:18
Non il a raison/
Si cela fait un moment que tu n'as pas couru, tu dois reprendre de l'endurance.

Donc tu commences petit a petit, tout doux. Le premier jour tu fais le tour du paté de maisons, et chaque jour tu ajoutes de la distance.

Au debut tu vas souffrir un peu, si ca fait longtemps que tu n'as pas couru, mais a force tu ne sentiras plus rien.

Important, etires toi, bien a la fin, surtout le premier jour, sinon le lendemain tu vas avoir du mal a monter les escaliers grinning smiley
Mok Ya Mok !
L
19 septembre 2008 16:10
Citation
marokhasna1 a écrit:
Non il a raison/
Si cela fait un moment que tu n'as pas couru, tu dois reprendre de l'endurance.

Donc tu commences petit a petit, tout doux. Le premier jour tu fais le tour du paté de maisons, et chaque jour tu ajoutes de la distance.

Au debut tu vas souffrir un peu, si ca fait longtemps que tu n'as pas couru, mais a force tu ne sentiras plus rien.

Important, etires toi, bien a la fin, surtout le premier jour, sinon le lendemain tu vas avoir du mal a monter les escaliers grinning smiley

Ce n'est pas pour moi puisque je cours depuis 12 ans.

Le post a été ouvert à l'intention de ceux ou celles qui voudraient courir.

Aussi,je me suis substitué à eux pour poser la question.

Merci.
b
19 septembre 2008 16:16
Le locataire.Tu as payé ton loyer?Alors va courrir
n
20 septembre 2008 16:08
bah c'est ce qu'l met arriver hier en sport avec le prof on a couruent 40 minute et la j'ai eu des courbatures comme je l'ai dit sur mon poste, je sais pas comment soulager mes douleurs j'arive pas à descendre et monter les escalier je souffrecrying(
a
20 septembre 2008 18:51
ptdr il faut courir un petit footing
L
23 septembre 2008 11:46
Bonjour,

Voilà,j'ai trouvé.

Un site intéressant.

[www.jogging-running.com]
g
30 septembre 2008 19:30
Bonsoir je suis egalement interessée par vos conseils , car je courrais en juin , 4 fois par semaine pendant une heure ,il y a eu les vacances scolaires donc j'avais les enfants à la maison , en suite le ramadan et je vais reprendre la petit jogging doucement doucement !!!!! je ne sais pas si je vais pouvoir tenir une heure !!!!! mais je pense une demiheure fera l'affaire !!!!pour le moment !!!
L
30 septembre 2008 21:26
Bonsoir,

Moi,je cours 3 fois par semaine,le long du fleuve ( une ligne droite)

voici comment:


_______________________________________________________________________________
A B C

0 30 mn 40mn


dimanche: je cours 1 h ( sans arrêt): A---B puis B---C


mardi: je cours 40 mn : A--C
je marche : C--A


jeudi: je cours 30 mn : A---B
je marche : B---A
c
1 octobre 2008 11:39
Je n'ai jamais imaginé que courir était une véritable équation mathématique.

Pour ceux et celles qui veulent courir, assurez vous d'abord d'avoir un BAC + 18, tant pis pour les autres...
L
1 octobre 2008 11:59
Citation
chamaliya a écrit:
Je n'ai jamais imaginé que courir était une véritable équation mathématique.

Pour ceux et celles qui veulent courir, assurez vous d'abord d'avoir un BAC + 18, tant pis pour les autres...

Pourquoi?

C'est simple pourtant...
c
1 octobre 2008 12:06
Citation
Le locataire a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Je n'ai jamais imaginé que courir était une véritable équation mathématique.

Pour ceux et celles qui veulent courir, assurez vous d'abord d'avoir un BAC + 18, tant pis pour les autres...

Pourquoi?

C'est simple pourtant...


Je te taquinais..
C
1 octobre 2008 15:18
Salam le locataire,

Moi j'ai commencé à courir avant le Ramadan, mais j'ai arrêté pendant le ramadan et Insh'Allah je vais reprendre même si je jeunerais,
Au fait je courais le mercredi soir, et le samedi matin 30 minute à chaque fois,
Je mets du bon son dans les oreilles et je cours..perso je détestais le jogging, mais là j'en suis tombée amoureuse,
C'est génial!!!!thumbs up
Je suis asthmatique, donc je vais a mon rythme tranquillou....
L
1 octobre 2008 18:16
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam le locataire,

Moi j'ai commencé à courir avant le Ramadan, mais j'ai arrêté pendant le ramadan et Insh'Allah je vais reprendre même si je jeunerais,
Au fait je courais le mercredi soir, et le samedi matin 30 minute à chaque fois,
Je mets du bon son dans les oreilles et je cours..perso je détestais le jogging, mais là j'en suis tombée amoureuse,
C'est génial!!!!thumbs up
Je suis asthmatique, donc je vais a mon rythme tranquillou....

Je t'encouage à perséver...car rien de tel pour evacuer le stress. Et puis,c'est IMPORTANT pour la

santé.

Courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook