Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence des gateaux aujourd'hui,est ce pas tro tars??
s
30 août 2008 11:15
salam voilà aujourdh'ui je vais préparer des gateaux mais n'est ce pas trop tard?

ET JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE JE PEUT PREPARER DEJA CE WEEK END....

merci de vos conseils....
s
30 août 2008 12:22
salam,

commence par la chebakia c'est elle qui demande bcp de temps et patience, il te faut toute une journeewinking smiley et demain inchallah , tu prepares tes briwates aux amandes et mekrout c pas trop difficile.

j'espere que t'as deja prepare ton sellou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/08 12:25 par sousouangel.
a
30 août 2008 12:24
c'est pas trop tard non, justement, ils seront le plus frais possibleAngel

fais d'abord les indispensables chebakia comme t'a dit sousouangeleye rolling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
nah
30 août 2008 12:28
Salam alikom;

Pareil que les filles chebakia ensuite si tu fait sellou,makrout,briouate(tu peu les faire et les laissé au congele quand tu en na besoin)...
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
30 août 2008 12:52
c koi sellou?
30 août 2008 13:32
Citation
sabaftmoh57 a écrit:
c koi sellou?

zameta

sfouf
n
nah
30 août 2008 13:39
c sa sellou ====> [www.yabiladi.com]
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
30 août 2008 22:20
sellou, qd tu melanges farine grille et les ingredients:amandes/sesame/miel/beurre/naf3...ect c'est d'une couleur marron, tu les voit dans les tables Marocaines.

Zemita # Sellou, zemita c'est avec du che3ir je crois et c'est tres fort au goutter, je prefere selousmiling smiley

moi a ta place j'oublie chebakiya et sellou c'est un peu tard en plus si ca ne te derange pas de ne pas l'avoir le 1er jour du Ramadan car elles demandent bp de travail, prepare Makrout+baklava+ briwates ( tu les fais chaque jour fraiches).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/08 22:27 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
31 août 2008 11:41
hier jai preparé chebakia et en 3h de temps je lais ait faites mon mari en a gouter et ma dit qu'elle etaient tres bonnes pour moi ca ne prend pas beaucoup de temps!
O
31 août 2008 12:36
sabah khir

j'ai commencé aujourd'hui, j'ai prévu une journée pour ca c'est dur dur toute seule:

moi c'est chebakia, ensuite briouates salés:
briouates bel kefta
briouates aux fruis de mèr
briouates au poulet

ensuite hacher mon persil, coriandes, celeris

congeler le tous

ca sera déjà pas mal pour aujourd'hui

pas de selou, on aime pas, pas de makroute car ce n'est pas dans ma coutume c'est plus oujda et d'autres villes que la mienne.


sabaftmoh57 : bessaha ou raha
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
31 août 2008 13:26
dsl c koi bessaha ou raha??lol ne vous moquez pas je connais pas touts les plats marocains lol
e
31 août 2008 16:01
Citation
sabaftmoh57 a écrit:
dsl c koi bessaha ou raha??lol ne vous moquez pas je connais pas touts les plats marocains lol
ptdrptdr je me moque pas mais je ne peut m'empecher de rire . bessaha ou raha c'est pas un plat mais l'expression de cotume pour dire bonne appetit .
bravo pour tes efforts que tu fais pour apprendre les plats et les coutumes au ramadan winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook